La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vrac2006
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours Empty
MessageSujet: Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours   Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:51

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En se focalisant sur le contenu et non sur le contenant SFR est en chute libre. SFR totalise plus que la moitié des plaintes tout opérateur confondu, process client les plus nuls, nous techniciens ont leur coûté Quelques millions, mais derière on fidélisait le client et même on recrutait. quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2012

Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours Empty
MessageSujet: Re: Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours   Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:49

Tout a fait d accord. J ai moi meme quitté sfr. On n'etait pas mauvais du tout comme tech. Tout se paie un jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Altice maison mère de SFR perd 9 milliards 8jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: