La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ic@rt prend la relève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vrac2006
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Ic@rt prend la relève Empty
MessageSujet: Ic@rt prend la relève   Ic@rt prend la relève Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

Bonjour,
Y a t-il parmi vous qui ont été démarcher ou approcher par ic@art, la nouvelle entitée (filiale ERT) d'Altice qui a pris en charge le marché de l'assistance SFR? Qu'en pensez-vous d'une IADOM payé 30€ au lieu de 43€?
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Ic@rt prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Ic@rt prend la relève   Ic@rt prend la relève Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

Salut ,

Peux tu en dire plus sur ce repreneur je n'ai pas été démarché par eux? As tu un contact ?
Pour ce qui est de la prestation à 30€ tout dépend le volume mais je dirais que c'est le prix du marché sachant que Bouygues propose toujours des interventions à 30€.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vrac2006
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2012

Ic@rt prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Ic@rt prend la relève   Ic@rt prend la relève Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:19

D'accord avec toi quand t'es dans une zone urbaine où tu fais moins de Km, mais ce n'est pas le cas dans une zone rurale (30Km minimun entre deux inter). En effet ça revient à 20€ l'heure tu enlèves les cotisations 7/8€, il te reste 12€, tu déduit le carburant ( qui a augmenté), il reste au finale 8/9€ donc même le SMIG. Pour ce qui est du volume ce n'est pas la politique de la maison Altice!
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Ic@rt prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Ic@rt prend la relève   Ic@rt prend la relève Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:40

Effectivement vu comme çà la rentabilité n'est pas au rendez-vous.Pour ma part c'est 25kms maximum entre deux inters je suis dans le 62.
Je serai intéressé par plus d'infos sur ce repreneur est ce que tu peux communiquer sur ce sujet ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ic@rt prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Ic@rt prend la relève   Ic@rt prend la relève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ic@rt prend la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: