La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

 

 Test de ligne sur ligne fixe SFR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrille
Actif
Actif
Cyrille


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2010

Test de ligne sur ligne fixe SFR. Empty
MessageSujet: Test de ligne sur ligne fixe SFR.   Test de ligne sur ligne fixe SFR. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:15

Bonjour,

C'est la deuxième fois de la semaine que j'ai le cas, j'arrive sur une inter pour des pertes intermittentes de synchro et le client à une offre "SFR Ligne fixe" + "Neufbox de SFR"

Je suis obligé d'insister très très lourdement pour expliquer au support CA/SFR qu'il m'est impossible de demander un test MIRABEL pour la ligne fixe du client, le client paie sont abonnement à SFR ,il est donc impossible de joindre de 1013/1015.

Le test de ligne ne peut être fait que par SFR et apparemment ils ont bien les outils pour ça.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de ligne sur ligne fixe SFR. Empty
MessageSujet: Re: Test de ligne sur ligne fixe SFR.   Test de ligne sur ligne fixe SFR. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:37

Ca tombe bien que tu le dises car j'ai eu les mêmes souci. Et biensur tout le monde se rejete la faute et personne ne fait rien. donc je me vois dans l'obligation de passer pour un branlot devant les clients. Ca c'est la "SFR TOUCH"!!!
dis moi juste si tu as pu faire quelque chose avec tes clients

Soit fort ( et pas forte, ça pourrait vexé )lol!
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Test de ligne sur ligne fixe SFR. Empty
MessageSujet: Re: Test de ligne sur ligne fixe SFR.   Test de ligne sur ligne fixe SFR. Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:39

Souvent dans ce cas lorsque tu appelles le 1013 c'est le serveur vocal qui coupe une fois qu'il a identifié ta ligne et tu ne peux plus avoir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Contenu sponsorisé





Test de ligne sur ligne fixe SFR. Empty
MessageSujet: Re: Test de ligne sur ligne fixe SFR.   Test de ligne sur ligne fixe SFR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de ligne sur ligne fixe SFR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC2+ configuration connexion PPP
» Info technique d'une ligne
» Sabotage de ligne??? !!!
» "Tous nos conseillers sont en ligne"
» Impossible de relevé une capacité sur la ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: