La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Application pour Tablette PC

Aller en bas 
+16
Jérémy IPCA
sebastien2b
Admin
Cedric52
i-bOx
bassounet
technimicro
jeark
yohan
MICROASSISTANCE
_1110
dommage
Florent
DMC InformatiQue
grincheux
Cyrille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebastien2b
Novice
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:05

pour le rj 45 j'ai cherché mais rien, des info ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:45

d'après ce que j'ai compris il faut absolument avoir cette tablette, si non plus de travail chez CA. Mais où est la clause dans le contrat qui oblige le sous traitant a acheter obligatoirement du matériel qui ne servirai uniquement à CA???? Si on doit l'avoir, ils doivent nous le mettre à disposition. En plus quand on lit le mail on voit qu'il faut que tout rentre dans les clous!!
Exemple : "...Il faut absoluement une housse de transpor...t" --> mais il me semble que si je ne veux pas de housse je suis encore libre de faire ce que je veux. J'en ai marre qu'on nous oblige des investissement inutiles.

Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Jérémy IPCA
Actif
Actif
Jérémy IPCA


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : 17320

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:35

Oui totalement d'accord avec toi !
Surtout que la tablette coute dans les 400€ chez CA, alors que si on la prend avec un abo 3G elle ne coute que 150€ minimum ! De mon côté je vais tenté de contacter la marque de la housse pour voir si je peux leur acheter directement. Mais le comportement de CA me gène de plus en plus, je n'ai pas la loi borlo est maintenant on m'annonce qu'a cause de sa on va me réduire de moitié mes inters... Je regrette vraiment le départ de Sylvie qui été une très bonne responsable de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-info.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:17

pour la BORLOO pas de souci
elle disparait pour les IADOMS. Donc pas de souci pour toi maintenant Smile
on verra pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle application ?   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:22

Salut la compagnie et désolé de relancer un sujet un peu enterré.(j'avoue aussi ne pas avoir lu toutes les pages de cette discussion)

Je ne sais pas comment vous procédez, mais moi, dés que j'arrive chez le client, avant de faire quoi que ce soit, quand j'ai une synchro, je démarre mon PC et je me connecte a la box en filaire pour relever les valeurs de débits de synchro, débits théorique max, marges, atténuations, type de connexion (GDMT, ADSL2+, ...) et je jette un coup d'oeil au statistique détaillées pour démasquer d'eventuels CRC, FEC ou HEC.
Dans les cas ou il n'y a pas beaucoup de place pour installer mon PC, je vais sur l'onglet Wifi, je fais un copier de la clé wifi et je me connecte en wifi à la box en posant mon PC à un endroit plus confortable.

Bref, tout ça pour dire qu'avec la tablette, je ne devrait normalement plus avoir a sortir mon PC pour faire tout ça. Sauf que la tablette n'a pas de RJ45 et me taper le code wifi a la main avec le risque de faute de frappe, bonjour.

Donc, une application que tu lances et qui te dit "Prenez une photo de l'étiquette qui se trouve sous la neufbox". Tu prends la photo et là, l'application l'analyse, reconnait le SSID et la clé WIFI et se démerde pour te connecter ta tablette en wifi sur la box. Ca ça serait cool (j'entends déja ceux qui vont me dire que les clients peuvent changer leur clé wifi. Ouais, ils sont pas nombreux a le faire et pour peu que la hotline leur ai fait faire un reset auparavant).

J'ai pas fini, une fois en liaison avec la boiboite en sans-fil, l'application (la même appli ou une autre) me remonte dans une jolie interface graphique les valeurs qui m'interessent (cf premier paragraphe de ce post).

Au passage, je me pose la question : est-ce que les box SFR (NB4 et NB6 font du WPS) J'avoue, j'ai pas cherché.

Que pensez vous de ce genre d'application, en plus de l'application pour les clôtures ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:01

l'applicatoin que tu demandes est juste top

le souci c'est qu'on doit avoir un programme pour la tablette qui n'est pas encore à disposition sur le market.

Donc pour faire un tel programme il faut des techs indépendant qui comprennent ce que l'on veut faire et ensutie qu'ils programment.

Et je pense que c'est pas du tout facile.

Mais c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:25

Une application comme celle_là serait très bien, oui.
C.A. peut nous faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:04

Dom39 a écrit:
Une application comme celle_là serait très bien, oui.
C.A. peut nous faire ça ?
non pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
renren54
Actif
Actif



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: a ce sujet   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:49

Alors à ce niveau j'avais personnellement essayé une tablette (airis tab 10) qui a la bonne idée de posseder un port rj45 et de couter moins de 200 euros sans etre obligé de me taper un abo 3g ...

Manque de bol celle ci est en android 2.1 je crois et ne satisfait pas le prérequis demandé par CA.

Mais je dois avouer que le plaisir de ne porter "que" la tablette en lieu et place de ma sacoche pc (et da la malette maousse costaud de ca ;-) ) m'a servi plusieurs fois.

Maintenant le manque de réactivité de celle ci, la mauvaise senssibilité, ont fait que je m'en sert de moins en moins. et j'ai donc choisi de commander la tablette proposée par CA.
Pour la connexion, pas d'abo 3g; je passerai par la passerelle wifi de mon iphone et cela m'evitera de prendre un abonnement de plus.
D'ailleur c'est déjà ce que j'ai fait avec mon abonnement tel en changeant mes options pour avoir(enfin !!) un numéro illimité !!!

au final j'espere revendre ma airis et arriver à un coup d'equipement au alentours de 200 euros max (avec l'aide de CA bien sur). Je perd entre 7 minutes et plus d'un quart d'heure pour finir ma cloture quand je dois me reconnecter hors de chez le client; Je n'ai pas encore subit de non remboursement pour objectifs non rempli mais bon, je ne souhaite pas essayer !! Et tout le temps que je peux economiser à cloturer me servira pour le client ou le suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44

Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:56

Perso, je suis assez satisfait de la tablette en général. Maintenant, il est sur qu'il faut un abonnement avec 3G. Mais on a tous des téléphones de boulot , non ?
Nous, on a délaissé l'iphone pour la tablette, vu qu'elle fait aussi téléphone. ce qui fait qu'on a pas de frais supplémentaires ( a part le prix de la tablette, mais ça, c'est inévitable ). Android est nettement moins efficace que lIOS, mais ça reste quand même intéressant.

La tablette nous sert de GPS, tél, Internet. Mais j'ai moi aussi un NC10 avec SSD et abonnement 3G ( qui va bientôt être shooté du coup ). Un portable est nécessaire de tout de façon, pour tester la box et prendre les infos, comparer la vitesse d'internet par rapport au PC client qui souvent rame comme jamais et les clients croient que c'est à cause de la connexion. Ca permet de tester également les ports éthernet.

C'est sur que tout cela a un coup, qui est assez élevé au fil du temps, mais tout ça peut assez vite être rentabilisé si on a un gros volume.

Après, ce qui n'est pas normal, c'est que pour ceux qui font quelques inter par mois, il n'y aucune rentabilité. Et là, je vois pas l'intérêt de continuer avec Connect ...

quand on prends MC2+ + tablette + abonnement + matériel ... ( et je parle pas des experts ), certains ne doivent pas rentrer dans leurs clous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application pour Tablette PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application pour Tablette PC   Application pour Tablette PC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour Tablette PC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Application SFR Assitance pour tablette pc
» Newsletter avec info application pour tablette
» Application Tablette Samsung
» Carte SIM pour tablette?
» Probleme maj tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: