Il y avait longtemps que l'on avait pas parlé de lui. Je voudrais revenir sur mes deux interventions d'hier.
1 : 60 kilomètres pour brancher un câble ethernet sur la Box
2 : 50 kilomètres pour brancher le câble téléphonique dans une prise.
Avec les 50 kms de retour, j'ai fait 160 bornes pour des conneries. Je pense que l'intervention a été déclenchée un peu facilement. Heureusement que pour la première intervention j'ai vu que le voyant téléphone était éteint et qu'il ne s'allumait que lorsque l'on appelait cela m'a donné l'impression d'un dépannage "intelligent". J'ai appelé la hot line à qui j'ai demandé de me renvoyé une mise à jour, souvent cela règle le problème, ils ont refuser et m'ont demandé de changer la box. Ce que j'ai fait, j'ai eu une mise à jour et le voyant était OK. J'avais pris la précaution de changer l'aliml de la box avant de les appeler. Mon impression est que le cendrier est plein alors on change la voiture.
J'ai eu 2 inters faciles, mais quand même.