La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Hot-Line 1077

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

La Hot-Line 1077 Empty
MessageSujet: La Hot-Line 1077   La Hot-Line 1077 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:05

Il y avait longtemps que l'on avait pas parlé de lui. Je voudrais revenir sur mes deux interventions d'hier.

1 : 60 kilomètres pour brancher un câble ethernet sur la Box
2 : 50 kilomètres pour brancher le câble téléphonique dans une prise.

Avec les 50 kms de retour, j'ai fait 160 bornes pour des conneries. Je pense que l'intervention a été déclenchée un peu facilement. Heureusement que pour la première intervention j'ai vu que le voyant téléphone était éteint et qu'il ne s'allumait que lorsque l'on appelait cela m'a donné l'impression d'un dépannage "intelligent". J'ai appelé la hot line à qui j'ai demandé de me renvoyé une mise à jour, souvent cela règle le problème, ils ont refuser et m'ont demandé de changer la box. Ce que j'ai fait, j'ai eu une mise à jour et le voyant était OK. J'avais pris la précaution de changer l'aliml de la box avant de les appeler. Mon impression est que le cendrier est plein alors on change la voiture.

J'ai eu 2 inters faciles, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

La Hot-Line 1077 Empty
MessageSujet: Re: La Hot-Line 1077   La Hot-Line 1077 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:45

t'as de la chance d'en avoir dejà Smile)

Et puis dans le pire des cas, ça fait quand meme 2 inters rémunérés :p
Revenir en haut Aller en bas
jeark
Membre Actif
Membre Actif
jeark


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46
Localisation : XXXXXXXXXXXXX

La Hot-Line 1077 Empty
MessageSujet: Re: La Hot-Line 1077   La Hot-Line 1077 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:45

"le voyant téléphone est éteint et il ne s'allume que lorsque l'on appel"

Donc changement de box pour ce genre de bug ?? ou mise à jour ? Question
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

La Hot-Line 1077 Empty
MessageSujet: Re: La Hot-Line 1077   La Hot-Line 1077 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:52

grincheux a écrit:
Il y avait longtemps que l'on avait pas parlé de lui. Je voudrais revenir sur mes deux interventions d'hier.

1 : 60 kilomètres pour brancher un câble ethernet sur la Box
2 : 50 kilomètres pour brancher le câble téléphonique dans une prise.

Avec les 50 kms de retour, j'ai fait 160 bornes pour des conneries. Je pense que l'intervention a été déclenchée un peu facilement. Heureusement que pour la première intervention j'ai vu que le voyant téléphone était éteint et qu'il ne s'allumait que lorsque l'on appelait cela m'a donné l'impression d'un dépannage "intelligent". J'ai appelé la hot line à qui j'ai demandé de me renvoyé une mise à jour, souvent cela règle le problème, ils ont refuser et m'ont demandé de changer la box. Ce que j'ai fait, j'ai eu une mise à jour et le voyant était OK. J'avais pris la précaution de changer l'aliml de la box avant de les appeler. Mon impression est que le cendrier est plein alors on change la voiture.

J'ai eu 2 inters faciles, mais quand même.

ouai bonjour la rentabilité e pour le kilométrage,pour ce genre de problème de voyant VOIP qui est allumé que quand on téléphone ,j'ai déjà eu sa
je n'avais pas changé la box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hot-Line 1077 Empty
MessageSujet: Re: La Hot-Line 1077   La Hot-Line 1077 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hot-Line 1077
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1077 disparait place au 1023 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: