La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 solution pratique

Aller en bas 
+4
yohan
jrondin44
MICROASSISTANCE
jeark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

solution pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pratique   solution pratique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:57

Seysel est encore pire, il y a une partie dans l'Ain, une en Haute-Savoie et 1 bout en Savoie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

solution pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pratique   solution pratique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:33

MICROASSISTANCE a écrit:
Concernant les info client, je suis agacé d'avoir à faire du social quand un client me dit lors de l'appel de confirmation de RDV: Mais j'ai dis à vos collègue de ne pas m'appeler sur mon portable mais celui de...." ou "j'avais donné mon nouveau numéro à SFR..." et le top du top: "Arrêtez de m'appeler sur mon portable!!!! je vous ai déjà dis 1000 fois que je ne suis pas Mr.X ou que je ne suis pas chez SFR!!!!"
Enfin, à vous lire tous, je pense que je ne suis pas le seul à vivre ces déboires...

Putain je me sens moins seul d'un coup Smile) ça fait "presque" plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
solution pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau retard de virement
» la solution sans trop d'investissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: