La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau donneur d'ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Nouveau donneur d'ordre Empty
MessageSujet: Nouveau donneur d'ordre   Nouveau donneur d'ordre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:01

Sur le forum des FreeDoms nous avons réussi à trouver un nouveau FAI afin d'avoir d'autres interventions dans le cadre des dépannages ADSL.

Les infos sont disponibles sur mon forum, pour cela il faut s'y inscrire, je m'en garde l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
psm
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveau donneur d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donneur d'ordre   Nouveau donneur d'ordre Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:25

Dans quel section ce nouveau donneur d'ordre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau donneur d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donneur d'ordre   Nouveau donneur d'ordre Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:51

Pardonnez-moi mais je n'arrive pas à me connecter à ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouveau donneur d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donneur d'ordre   Nouveau donneur d'ordre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:57

normal, grincheux nous a abandonné snifff snifff.
Et son site est partit aux oubliettes
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau donneur d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donneur d'ordre   Nouveau donneur d'ordre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:42

Grincheux est une personne qui connait bien son métier et qui communique bien tant qu'on l'écoute.
Plusieurs choses ont été dites par Grincheux, qui se sont révélées exact, mais il s'est fait taper sur les doigts par beaucoup de monde.
Il avait l'esprit d'amélioration et communautaire qu'on recherche vraiment.
Par contre c'est vrai aussi qu'il a une "grande gueule". Mais pas celle pour faire parler de lui, mais bien celle pour dire la vérité à haute voix.
Forcément ça na pas plus à tout le monde et il s'est fait remercié tout simplement.
C'est ce qui est arrivé à beaucoup d'entre nous, qui avons osé faire des remarques.

Et donc son forum d'entraide et son site on tout simplement été effacé par lui même car il veut pas aider les gens qui lui ont craché à la figure.

Et c'est vrai pour moi aussi, j'aide les gens que quand il demande. D'où la section privée mais réservé à quelque personne triée sur le tas.

Donc malheureusement, quand on a de bonnes idées, mais qui ne viennent pas des hautes instances, alors nous sommes jugé coupable d'être plus fort qu'eux.

Voilà l'histoire brève.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau donneur d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donneur d'ordre   Nouveau donneur d'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau donneur d'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau retard de virement
» autres modifs au nouveau contrat
» nouvelle sanction sur nouveau contrat
» Nouveau contrat C.A
» Les nouveaux contrats : les voicis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: