La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau retard de virement

Aller en bas 
+10
peremy
technimicro
DMC InformatiQue
nicochemar
mora59174
gael
SweeT
Admin
IPCA1417
jrondin44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:50

Admin a écrit:
idem sur mon compte à 12h00
rien du tout

alors on sait que le temps de virement et validation sur les comptes sont de trois jours, mais là ça commence à faire très long et pénible de gérer des problèmes qu'on pourrait évité.

Je propose de bloqué en indispo tous nos jours du mois prochain si ça recommence. et tant qu'on est pas rémunérer on ne débloque pas de dispo.

Que pensez vous de ça ???

Je sais que pour certains d'entre nous il est difficile de bloquer des jours, si notre Chiffre d'Affaire est plutot bas, mais c'est la seule solution pour leur montrer notre motivation.

Plus il y aura de monde et plus on sera fort pour qu'on arrete cette mascarade de problème informatique.

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:58

Admin a écrit:
idem sur mon compte à 12h00
rien du tout

alors on sait que le temps de virement et validation sur les comptes sont de trois jours, mais là ça commence à faire très long et pénible de gérer des problèmes qu'on pourrait évité.

Je propose de bloqué en indispo tous nos jours du mois prochain si ça recommence. et tant qu'on est pas rémunérer on ne débloque pas de dispo.

Que pensez vous de ça ???

Je sais que pour certains d'entre nous il est difficile de bloquer des jours, si notre Chiffre d'Affaire est plutot bas, mais c'est la seule solution pour leur montrer notre motivation.

Plus il y aura de monde et plus on sera fort pour qu'on arrete cette mascarade de problème informatique.

Bloqué jusqu'à la fin de la semaine, mais bon, on va être quoi ? 2 ou 3 ? et les autres en retireront le bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
technimicro
Confirmé
Confirmé
technimicro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 70
Localisation : Dijon

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Retard de paiement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:58

D'après mon RS, le virement a été fait Vendredi....

Donc, demain, nous aurons les sous sur nos comptes !!

On arrive à 11 jours de retard quand même...

Et le mois prochain, on sera réglé quand ? Voilà une bonne question à poser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimicro.com
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:20

Il est évident que pour ceux qui n'ont pas de trésorerie, ce genre de situatuion est particulièrement dangereux.

Il est tout aussi évident qu'à défaut d'unanimité dans l'action, le boycot pénalisera les plus téméraires, qui deviendront ainsi des suicidaires.

En avril dernier, j'ai signé un contrat de formation avec un salarié de l'I.F.R.E.M.E.R. Tout le monde connait, n'est ce pas ?
Et bien j'ai été payé de mes 500 euros en juillet !!!!!

Si certains peuvent se passer du job avec CA et SFR....

Je préfère bosser et faire du taf. cela génère tout de même une créance qui ne s'évaporera pas avec le temps. Mais c'est vrai que ma trésorerie me le permet.

Ceci étant je suis passé de 40 RV en aout (par semaine) à 6 puis 3 puis plus rien pour cette semaine... Donc, j'ai pas bseion de me mettre en indisponibilité, c'est notre donneur d'ordre qui n'a plus rien pour moi...

J'espère tout de même qu'il me permettront d'amortir la tablette samsung.

Bon, demain tout devrait rentrer dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:45

Admin a écrit:

Je propose de bloqué en indispo tous nos jours du mois prochain si ça recommence. et tant qu'on est pas rémunérer on ne débloque pas de dispo.

Que pensez vous de ça ???

Déjà fait depuis la semaine dernière et jusqu'à la fin du mois.

Je ne débloquerai l'agenda qu'à réception du virement !
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:48

gael a écrit:


En avril dernier, j'ai signé un contrat de formation avec un salarié de l'I.F.R.E.M.E.R. Tout le monde connait, n'est ce pas ?
Et bien j'ai été payé de mes 500 euros en juillet !!!!!

C'est l'IFREMER ou le salarié en tant que particulier qui te paie car tu indiques que le contrat a été signe avec un salarié ?

Dans ce cas, tes clients particuliers sont si longs à payer ?! surtout une somme comme ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:00

Dans certaines entreprises, les salariés ont le droit à une formation financée par l'entreprise...Tout bonnement.
Le bénéficiaire est le salarié. L'organisme payeur est l'entreprise.

Aucun de mes clients particuliers n'agirait de la sorte.

En 5 ans d'exercices, seule une ancienne miss france n'a pas honoré son contrat que j'ai très vite écourté, et pour une famille pauvre j'ai tarifé à 50 %.

Tous les autres ont réglé rubis sur l'ongle avec parfois une demande de remise différée du chèque à la banque.

Mon plus beau chèque était un chèque entièrement libellé en breton !!! et il a été pris par la banque sans aucune difficulté. tongue

Revenir en haut Aller en bas
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Salaire enfin viré!!   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:44

OH SURPRISE, mon dû du mois d'aout vins d'être viré sur mon compte ce jours a 16h00. Tout Arrive. Prochain épisode le mois prochain.
Au fait quelqu'un sait quand nous sera remboursé la partie de la tablette samsung ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:06

Et l'agenda partagé recommence à se fleurir en bicolore bounce

C'est-y-pas la belle vie ça ?? cheers

Revenir en haut Aller en bas
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:24

gael a écrit:
Et l'agenda partagé recommence à se fleurir en bicolore bounce

C'est-y-pas la belle vie ça ?? cheers

euh¡¿¡ J'ai pas compris. L' agenda partagé? Bicolore? Tu parles des resa dans le google agenda?
Revenir en haut Aller en bas
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:39

Yes !!! flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:42

mora59174 a écrit:
OH SURPRISE, mon dû du mois d'aout vins d'être viré sur mon compte ce jours a 16h00. Tout Arrive. Prochain épisode le mois prochain.
Au fait quelqu'un sait quand nous sera remboursé la partie de la tablette samsung ?? affraid affraid

Estimation dans à peu près 2 ans sauf incident informatique qui pourrait prolonger le délai d'au moins 6 mois supplémentaires ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:46

tu es bien optimiste nico...

On va dire dans le meilleur des cas..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:39

que vous êtes de mauvaise foi :p

Est ce que CA nous a déjà fait un coup pareil de promettre quelque chose et de le faire que bien plus tard :p

Je souhaite à tous ceux qui sont passé par CA d'avoir un règlement très rapide, mais je suis comme penkarn, un peu perplexe...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore en retard ?   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:53

Bonjour a tous,
Nous sommes le 15 décembre et toujours pas de virement. Quelqu'un a t-il des nouvelles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:57

Rien, rien rien.
Ça recommence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:06

Mail de ma RS pour prévenir (merci à elle !): versement dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
technimicro
Confirmé
Confirmé
technimicro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 70
Localisation : Dijon

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:42

DMC InformatiQue a écrit:
Admin a écrit:
nicochemar a écrit:
jrondin44 a écrit:
je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.

Moi au contraire ça ne me surprend pas. Plus une boîte est importante plus il y a de laxisme et de manque de considération pour les gens (clients, sous-traitants ...).

On pourrait penser que c'est la masse importante de données à traiter (donc de clients et de sous-traitants) qui justifient des difficultés de gestion et par conséquent des soucis mais franchement je n'y crois pas plus que ça.

Par contre plus la chaîne d'intermédiaires est longue (plus il y a de sous-traitants) et plus les délais vont s'allonger. De plus la série de certifications ISO machin truc n'aide personne ! stress, pression, mauvaise ambiance -> retard de paiements ! (ben oui, ça ne vous gêne pas vous qu'on demande au client de donner une note sur 10 quant à vos prestations alors que vous êtes indépendant et avez l'habitude du contact, du relationnel avec vos propres clients ?). Moi oui ça me dérange (et pourtant je n'ai pas de soucis à ce niveau là, je suis bien noté, mais par principe ...)

NicO

+1


+2 !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimicro.com
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:37

Virement arrivé hier en fin de journée. Je ne l'espérais plus si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:32

DMC InformatiQue a écrit:
Admin a écrit:
nicochemar a écrit:
jrondin44 a écrit:
je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.

Moi au contraire ça ne me surprend pas. Plus une boîte est importante plus il y a de laxisme et de manque de considération pour les gens (clients, sous-traitants ...).

On pourrait penser que c'est la masse importante de données à traiter (donc de clients et de sous-traitants) qui justifient des difficultés de gestion et par conséquent des soucis mais franchement je n'y crois pas plus que ça.

Par contre plus la chaîne d'intermédiaires est longue (plus il y a de sous-traitants) et plus les délais vont s'allonger. De plus la série de certifications ISO machin truc n'aide personne ! stress, pression, mauvaise ambiance -> retard de paiements ! (ben oui, ça ne vous gêne pas vous qu'on demande au client de donner une note sur 10 quant à vos prestations alors que vous êtes indépendant et avez l'habitude du contact, du relationnel avec vos propres clients ?). Moi oui ça me dérange (et pourtant je n'ai pas de soucis à ce niveau là, je suis bien noté, mais par principe ...)

NicO

+1


+2 !!!

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:38

fee_nomenale a écrit:
DMC InformatiQue a écrit:
Admin a écrit:
nicochemar a écrit:
jrondin44 a écrit:
je trouve ça très surprenant d'une entreprise aussi importante.

Moi au contraire ça ne me surprend pas. Plus une boîte est importante plus il y a de laxisme et de manque de considération pour les gens (clients, sous-traitants ...).

On pourrait penser que c'est la masse importante de données à traiter (donc de clients et de sous-traitants) qui justifient des difficultés de gestion et par conséquent des soucis mais franchement je n'y crois pas plus que ça.

Par contre plus la chaîne d'intermédiaires est longue (plus il y a de sous-traitants) et plus les délais vont s'allonger. De plus la série de certifications ISO machin truc n'aide personne ! stress, pression, mauvaise ambiance -> retard de paiements ! (ben oui, ça ne vous gêne pas vous qu'on demande au client de donner une note sur 10 quant à vos prestations alors que vous êtes indépendant et avez l'habitude du contact, du relationnel avec vos propres clients ?). Moi oui ça me dérange (et pourtant je n'ai pas de soucis à ce niveau là, je suis bien noté, mais par principe ...)

NicO

+1


+2 !!!

+1 !!!

+99 Laughing

et c'est pour ça que j'en reviens aux auto-entrepreneurs qui ne devraient normalement pas être noté, et ni porté la tenue SFR. Car rien que ces deux choses justifient devant les prudhommes qu'il sont salariés.

Donc si un jour, vous avez des problèmes avec C.A., un simple appel aux prudhommes, leur fera prendre une douche TRES TRES FROIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:31

Citation :


et c'est pour ça que j'en reviens aux auto-entrepreneurs qui ne devraient normalement pas être noté, et ni porté la tenue SFR. Car rien que ces deux choses justifient devant les prudhommes qu'il sont salariés.

Donc si un jour, vous avez des problèmes avec C.A., un simple appel aux prudhommes, leur fera prendre une douche TRES TRES FROIDE !

Très bien vu, je n'avais pas pensé à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau retard de virement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retard de virement   Nouveau retard de virement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau retard de virement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retard de virement
» Retard de Virement
» Encore rebelotte???
» Retard de CA Avril 2012
» Autre retard de CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: