La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'accès NRA outdoor

Aller en bas 
+2
Bebert
Papibon
6 participants
AuteurMessage
Papibon




Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2012

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:05

Depuis peu, dans mon département, des NRA déportés ont été installés.
En 10 jours, 8 inter NRA m'ont été attribuées sur 2 d'entre-eux, mais aucun expert n'a la clef pour ouvrir la baie... c'est pratique pour bosser scratch

Donc en général, c'est déplacement pour rien, appel SFR sur place pour leur indiquer le problème, puis appel CA (gestion des accès), CA m'indique qu'ils en réfèrent à mon RS, mais d'après les mails échangés avec celui-ci, soit il s'en moque, soit il n'est pas au courant, puisqu'il me dit d'appeler la gestion des accès de CA... là on tourne en rond c'est sur. drunken

Aujourd'hui, rebelote, une inter, j'ai jamais vu ce NRA, mais je me doute du type d'armoire que je vais rencontrer. Je me rends sur place pour constater le problème d'accès, puis appel SFR et CA, on me répond qu'il faut envoyer un courriel pour régler le problème (bah tiens, on téléphone plus, ils sont débordés par les problèmes de clefs)... pale comme je n'ai que ça à faire, je m'exécute.

Dans mon mail, je rajoute une petite note ironique en parlant de la SFR TOUCH geek pour leur rappeler, qu'hormis les déplacements inutiles (et donc pas rémunérés), il y a des clients qui attendent leur connexion, qu'un commercial de SFR leur a sagement vendu, et qu'ils sont pas prêts d'avoir What a Face

Bon je craints que le problème persiste, on vient de me réattribuer la même intervention... 30 minutes après l'avoir annulée pour défaut d'accès.

Non non, on nous prend pas pour des tanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:17

mais tu n'as pas lu, le nouvel avenant au contrat 2013
Parag 23 alinéa 12, 9°tiret et 13 ° apostrophe :

Connect Assistance se réserve le droit de faire intervenir un technicien pour rien du tout
Le prestataire accepte expressément d'intervenir pour rien du tout, et de surtout ne rien dire, tous les frais occasionnés par le technicien pour ce genre d'intervention inutile, seront à ces frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:04

Je pensais qu'on donnait, en plus du badge, les 2 ou 3 clés pour les nra outdoor lors du stage expert...

De mémoire une pour le nra outdoor, une pour la porte de l'enclos eventuel.

Bon, si on forme des experts sans clés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Papibon




Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2012

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:59

J'ai bien les clefs pour les NRA outdoor, mais ce sont de nouveaux modèles, avec une clef plus sécurisée, donc sur ceux là je peux pas intervenir.

Les tech F.T. m'ont montré la clef en question... bah j'ai pas What a Face

Il me reste la meuleuse et la perceuse pour y accéder mais je crois que tout le monde va pas être content de la prestation lol!

Je viens de lire le contrat, effectivement j'avais zapé cet alinéa What a Face
Bon il me reste à acheter un foret métal au cobalt (je vais gagné du temps à l'ouverture des NRA ^^) albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:37

Et on continue dans la débilité de fonctionnement.

SFR doit bien être au courant du type de clef pour les baies.
Franchement c'est désolant.

Papibon j'ai des clefs qui ne me servent plus Smile
Vu que je ne suis plus expert. Bon je pense que ce sont les mêmes que tu as
Et évidement SFR va vous les donner rapidement, les nouvelles clefs Smile

C'est honteux.

Et toi tu doit bouffer de l'essence pour rien car ils sont incompétent.

No more comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Papibon




Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2012

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:41

Attendez !! l'histoire continue...

Aux dernières nouvelles C.A. a trouvé une clef, mais elle est chez SFR à 100km de mon bureau, j'imagine, l'inter NRA : 2h30 de route pour chercher la clef, 30 minutes sur place... et... si je dois ramener la clef ?? scratch bah 2h30 de route... nickel, 5h30 l'inter NRA... super rentable comme idée lol!

bon l'option Perceuse/meuleuse, c'est moins couteux geek
Revenir en haut Aller en bas
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:52

c4 plutot ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

api69000 a écrit:
c4 plutot ? non ?

Je pense que c'est limite le C4.

une C3 fait autant de dégat !!! (ok j'ai compris je sors)

En dégat il y a aussi CA (oui je sors deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:09

Admin a écrit:
api69000 a écrit:
c4 plutot ? non ?

Je pense que c'est limite le C4.

une C3 fait autant de dégat !!! (ok j'ai compris je sors)

En dégat il y a aussi CA (oui je sors deux fois)

court très vite, rien qu'a vous lire chuis pété de rire même si c'est limite risible
j'imagine l'ouverture au foret sur le NRA lol! SFR expert Bricoman pour vous servir, chez SFR on ouvre les NRA au choix -> marteau burin ou foret au cobalt, la désaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'accès NRA outdoor Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès NRA outdoor   Problèmes d'accès NRA outdoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'accès NRA outdoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRA OUTDOOR
» outil insertion baie Outdoor
» quels problèmes
» Problèmes potentiels
» des problemes depuis 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: EXPERTISE :: Expert-
Sauter vers: