Depuis peu, dans mon département, des NRA déportés ont été installés.
En 10 jours, 8 inter NRA m'ont été attribuées sur 2 d'entre-eux, mais aucun expert n'a la clef pour ouvrir la baie... c'est pratique pour bosser
Donc en général, c'est déplacement pour rien, appel SFR sur place pour leur indiquer le problème, puis appel CA (gestion des accès), CA m'indique qu'ils en réfèrent à mon RS, mais d'après les mails échangés avec celui-ci, soit il s'en moque, soit il n'est pas au courant, puisqu'il me dit d'appeler la gestion des accès de CA... là on tourne en rond c'est sur.
Aujourd'hui, rebelote, une inter, j'ai jamais vu ce NRA, mais je me doute du type d'armoire que je vais rencontrer. Je me rends sur place pour constater le problème d'accès, puis appel SFR et CA, on me répond qu'il faut envoyer un courriel pour régler le problème (bah tiens, on téléphone plus, ils sont débordés par les problèmes de clefs)...
comme je n'ai que ça à faire, je m'exécute.
Dans mon mail, je rajoute une petite note ironique en parlant de la SFR TOUCH
pour leur rappeler, qu'hormis les déplacements inutiles (et donc pas rémunérés), il y a des clients qui attendent leur connexion, qu'un commercial de SFR leur a sagement vendu, et qu'ils sont pas prêts d'avoir
Bon je craints que le problème persiste, on vient de me réattribuer la même intervention... 30 minutes après l'avoir annulée pour défaut d'accès.
Non non, on nous prend pas pour des tanches