La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Connect Mise en demeure

Aller en bas 
+7
dinosaure
nicochemar
Admin
Dom39
BigNonoTouPoilu
Bebert
senabil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:27

ça serait intéressant de faire voir le contrat et les avenants a un avocat

il y aurait un abus de position dominante que ça m’étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:55

api69000 a écrit:
ça serait intéressant de faire voir le contrat et les avenants a un avocat

il y aurait un abus de position dominante que ça m’étonnerait pas
Entre Professionnels, il n'y a pas d'abus de position dominante ou non ! tant que les 2 parties sont d'accord !
il y en a uniquement entre CONNECT et les auto-entrepreneurs, ou c'est considéré comme du travail salarié déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:56

je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:23

api69000 a écrit:
je ne suis pas d'accord
Que d'arguments dans cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:36

way je sais, mais je ne veux pas me dévoilé trop non plus, déjà vécu un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:10

api69000 a écrit:
way je sais, mais je ne veux pas me dévoilé trop non plus, déjà vécu un truc dans le genre
ça aussi drôle de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:12

api69000 a écrit:
je ne suis pas d'accord
Tant pis pour toi, si tu n'es pas d'accord, le droit commercial français s'applique tout de même :

Quelles sont les conditions de validité des contrats passés entre professionnels ?

Si l'une des quatre conditions suivantes vient à manquer, le contrat n'est pas valablement formé, sinon il est valide :

Le consentement est formé par la rencontre de l’offre et de l’acceptation. Il doit exister et présenter certaines qualités : être libre, éclairé et exempt de vices. Il peut être vicié par l’erreur, le dol ou la violence.

L'erreur : un des contractants s'est trompé sur la nature du contrat, sur son objet, sur la personne...

Le dol : un des contractants a été trompé par des mensonges émanent du cocontractant et ayant déterminé la victime à contracter.

La violence : consiste à employer des pressions matérielles ou psychologiques afin de forcer une personne à contracter.

Le contrat n'est valable que si les signataires ont le pouvoir (la capacité) de représenter les contractants .

L'objet du contrat est une prestation : donner, faire, ou ne pas faire quelque chose. Il doit être déterminé ou déterminable, possible et licite.

La cause est la raison qui pousse le contractant à donner son accord. Elle doit exister et ne doit pas être contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:59

ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX


c'est pas moi qui l'ai inventé

le fond de ma pensée ( je fais avec, pas le choix )

par rapport au contrat originel ( quelques années donc )

les avenants et autres sont a l'avantage de sfr et/ou de connect, puisqu'ils nous obligent a faire plus sans être plus rémunéré

soit tu dis non, et t'es viré, soit tu dis oui ( et tu te fais baiser )

il y a donc bien un abus, car tout les changements ne sont pas en notre faveur

up sell
stock monstreux
stat a la con
discours a tenir
et si tu dévis de trop, y a ouin ouin qui vient fissa te rappeller a l'ordre

grace a tout ca connect trouve de nouveaux marchés, ou est le benefice pour nous ?

c'est pas cher partenaire, c'est cher esclave

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connect Mise en demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connect Mise en demeure   Connect Mise en demeure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connect Mise en demeure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Mise à jour numericable
» Probleme Mise à jour MC2+
» Retard de CA Avril 2012
» Mise à jour de neufbox TV Evolution en 10.02.94 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: