La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

 

 Bonne année 2011

Aller en bas 
+2
_1110
grincheux
6 participants
AuteurMessage
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:07

Ce n'est peut être pas l'endroit pour le faire, mais j'ai déjà comment ce point dans un autre post.

Je souhaite à tous mes confrères IPCA comme moi (aux autres aussi et même aux Bot), une excellente année 2011 avec un très grand nombre d'interventions, une bonne santé pour pouvoir faire le boulot pour SFR.

Je ferais juste remarquer combien les intervenants que nous sommes ont du mérite, car parcourir le pays dans des conditions pas toujours agréables : pluie, neige, vent, brouillard, conduite de jour comme de nuit...

On ne fait pas cela spécialement pour CA ou SFR, on le fait car on aime notre boulot, chapeau Messieurs car respecter les horaires dans ces conditions n'est pas toujours aisé et je ne suis pas certains que nos RS s'en rendent compte, jamais un mot là dessus de leur part.

Bonne année à tous et à vos familles et retrouvons-nous en pleine forme sur ce forum dès l'année prochaine.

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:22

Chalut à tous les IPCA, RS et autre personne qui sont caché dans les bureau mais dont le travail est très important.
Je souhaite que tout ce qui a été le meilleur de l'année 2010, soit le pire de cette nouvelle année 2011.
que le forum et tout ceux qui y participe, peut être un jou,r se rencontrent et échangent de vive voix des informations, blagues etc... Je vous souhaite à tous que du bonheur !!!!

Juste envie de dire que je suis prêt pour attaqué l'année avec mes différent partenaires, et que toutes les choses que l'on peut souhaiter se réalisent.

Alors BONNE ANNEE 2011
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:47

Annecy / Arbois ce n'est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:00

Meilleurs voeux à vous, longue vie au forum et de bonnes surprises pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:34

Salut à tous et à toutes !!!

Je vous envoie à vous et à vos familles tous mes meilleurs voeux pour l'année qui commence !!!

Que la santé soit bonne, le reste suivra !!!



Soyez forts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
jeark
Membre Actif
Membre Actif
jeark


Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46
Localisation : XXXXXXXXXXXXX

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:44

meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:18

grincheux a écrit:
(...) Je ferais juste remarquer combien les intervenants que nous sommes ont du mérite, car parcourir le pays dans des conditions pas toujours agréables : pluie, neige, vent, brouillard, conduite de jour comme de nuit... (...)

Et que si on deplace un rdv pour cause de neige on se prend une mauvaise note :-"

M'enfin, bonne année a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
technimicro
Confirmé
Confirmé
technimicro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 70
Localisation : Dijon

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:54

Très bonne année à vous tous, bonne santé et plein de bussiness (comme dirait Cédric G.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimicro.com
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:55

C'est clair que tu prends une mauvaise note. Au mieux un retard, au pire une replanif. Si tu fais 80 inters par mois et que tu as 1 replanif, c'est pas trop grave, si tu en fais 10, aïe, aïe, aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:48

Citation :
Et que si on deplace un rdv pour cause de neige on se prend une mauvaise note :-"

Ca a failli m'arriver du côté des "Rousses" pour ceux qui connaissent le Jura, je me suis retrouvé enneigé et j'ai mis une demie heure à remettre mon véhicule dans le droit chemin (au sens propre). J'étais à deux doigts de faire replanifier.

J'aimerais bien l'avis de Jérôme sur une telle situation, et si dans ce cas on est rémunéré pour une ou deux interventions. Sachant que dans ces coins aucun téléphone ne passe...

Pas de chance, ce matin au cours d'une inter j'ai failli ramener un autographe de Jason Lamy-Chapuis, c'était l'appartement à côté de celui où j'intervenais. J'ai déjà eu l'entraîneur de tir de l'équipe de France de Biathlon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:24

désolé Grincheux là je botte en touche vers Mr V.MURE et autres R.S présent sur ce forum qui devrait être habilité a répondre sur ces cas particuliers
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:28

Malheureusement je ne pense pas que ma RS soit sur le forum, en ce moment elle "Bronze" à Casa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:00

En même temps, elle rentre demain, donc....

Et tu sais, à Casa, ils ont internet... enfin, je pense Very Happy

Mais bon, le forum est connu de certains RS, cela ne veut pas dire lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Contenu sponsorisé





Bonne année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011   Bonne année 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos magasins
» LE E-RDV : bonne chose ou mauvaise chose
» Reprise 2011
» Volume d'inter pour 2011
» raaport financier 2011 TRES INSTRUCTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: