Raaport dispo sur le site de SFR
Il faut toujours s'informer pour qui, on travaille !
Dans ce rapport nous sommes considérés comme des techniciens
à domicile au lieu de Prestataires, ce n'est pas la même chose tout de même !
"- amélioration de la qualité de nos points de contacts client
(approche "multicanale" puissante : 840 espaces SFR,
5 000 vendeurs, 12 000 téléconseillers, 1 100 techniciens
à domicile)"
bilan financier (ne serait ce pas à partir de ce bilan qu'ils ne veulent plus jetter de l'argent par les fenetres, mais plutot en gagner au dépend des sous-traitants):
PERSPECTIVES 2012 :
Dans un environnement économique, fiscal et règlementaire
incertain et compte tenu du nouveau contexte concurrentiel du
marché français avec l’arrivée d’un nouvel opérateur mobile début
janvier 2012 proposant des offres «low cost», les indicateurs
financiers de SFR (chiffre d’affaires, Ebitda, Ebit) devraient baisser
en 2012.