La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel Hotline Occupé

Aller en bas 
+2
Florent
bassounet
6 participants
AuteurMessage
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:07

Avez vous souvent ces problèmes d'occupation au niveaux du numéro d'appel Connect_SFR,ce matin sur une inter impossible de les joindre ,j'ai une suite de BipBipBip coup sur coup et nada
du coup j'essaye a plusieurs reprises mais rien

alors je rempli le rapport au max d'info et je clôture mais c'est pas la solution

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:39

bonjour Misad,

Nous n'avons pas eut vent de ce problème et sur la HL ca a sonné comme d'habitude,donc rien n'a pu nous faire croire qu'il y ait une anomalie.

Je me permet de rappeler que nous n'en sommes qu'a la première version du SVI et que nous ne sommes pas a l'abri d'un BUG.

toutefois et de manière a ce que l'on puisse trouver l'origine de cette anomalie n'hésites pas a envoyer un mail a ton RS en lui indiquant-

- numéro de l'intervention
- choix que tu as fait sur le SVI
- heure a laquelle la hotline était injoignable
- symptômes ( tonalité d'occupation avec des bip rapprochés et ceci a plusieurs reprises).....

n'oublies pas que le point d'entrée pour les remontées est et demeure ton RS et il saura a qui remonter cette problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:31

J'ai souvent eu ce soucis là.
Ca se produit toujours le matin.
J'essaie de joindre la hotline trois-quatre fois, et quand j'ai toujours cette sonnerie, je clôture comme ça.
Il m'est déjà arrivé de perdre une demie-heure de la sorte, ce qui est trop sur une inter, puis de quoi on a l'air face à un client...
Par contre, je le note toujours sur le rapport que j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:08

Citation :
J'essaie de joindre la hotline trois-quatre fois, et quand j'ai toujours cette sonnerie,

Faut même plus en parler, ça devient de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:19

tout pareil les autres!!!

Souvent que je recompose le num de tel au moins 20 fois pour atteindre le SVI.
Y aurait il une limite de correspondant possible. par contre une chose importante changé le message qui nous dit que tantot on est premier dans la liste d'attente puis deuxième puis premier puis deuxième puis elle nous sors en nous disant que tout les techs sont occupé --> rappelé plus tard Smile

Et franchement je comprend grincheux et les autres
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:32

bon OK je ne suis pas seul ,je me suis dit que c'était mon tel qui bug

je vais remonter sa a mon RS

parce que sa m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:39

hier ,inter sur evreux (normandie,27,eure)appel HL vers 14H15
j'ai le truc habituelle,j'appuie sur 1 et d'un seul coup plus rien ,sa raccroche
je réessaye a plusieurs reprise ,sa sonne mais ne répond pas
j'ai essayé pendant 30 minutes toutes les 3/4 minutes
impossible de joindre la HL ,alors que dans la matinée OK
j'ai prévenu mon RS
Revenir en haut Aller en bas
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:46

misad a écrit:
hier ,inter sur evreux (normandie,27,eure)appel HL vers 14H15
j'ai le truc habituelle,j'appuie sur 1 et d'un seul coup plus rien ,sa raccroche
je réessaye a plusieurs reprise ,ça sonne mais ne répond pas
j'ai essayé pendant 30 minutes toutes les 3/4 minutes
impossible de joindre la HL ,alors que dans la matinée OK
j'ai prévenu mon RS
Salut.
J'ai constaté le même bug hier vers 14h30. Désfois, ça sonne dans le vide (tonalité normale alors que d'habitude ça décroche à la première sonnerie). Quand le SVI a répondu, tu fais le 1er choix (1,2 ou 3 et là, plus rien ! gros blanc, mais t'es toujours en communication). J'ai réussi une fois a passer les 2 étapes du SVI et je suis tombé sur la plateforme a Paris qui m'a dit qu'elle pouvait rien faire, qu'il fallait que je recompose pour tomber sur Casablanca !!!???!!!! J'ai passer 1/4h à essayer avec une pause au milieu pour remplir les CR et discuter avec le client pour meubler (pensant que le problème pourrait être rétabli entre temps).
A la fin, je cloture en KO avec le max d'info (là, c'était pas de synchro, pas de recherche à l'arrivée). Après SFR rappelle le client ou lance la SIG, mais vu que c'est KO, c'est forcement escaladé (enfin normalement !!!)

Voily voilou !!!!

Ca arrive aussi que quand j'appelle le BOT, ça fait des bips courts et puis plus rien, même pas de SVI qui décroche, pas de tonalité, rien à part les bips. C'est grave docteur ? Je pensais que ça venait de mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:53

oui effectivement hier a été une grosse journée de bug niveau SVI qui plante donc plus d'appel et nos outils au ralenti.
Il y avais apparemment une maintenance sur le serveur de CA, espérons que ca ira mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:22

Bon eh bien il y a encore des soucis de serveur chez nous.

Merci de votre compréhension nous pauvre petit hotlineur de CA on ne peut rien y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:20

Lundi dernier vers les 11h après la bascule chez SFR ça me dit que tous les conseillers sont en lignes 2 fois de suite et après la tonalité "tut tut tut" en essayant de rappeler pendant presque 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:27

C'est ça la rançon de la gloire.

Des bots tellement bon et tellement sympa qu'on ne peut plus les quittés, et surtout les joindres. lol

franchement vivement le SVI 2.0 qui pourra peut être résoudre tout ça, ou bien plus de bot :p

Mais une solution correct serait super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:38

Encore faudrait-il avoir des inters. 4 jours sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:40

C'est ca d'habité à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:01

Oui, je suis d'accord, mais c'est mieux que de prendre un bol d'air de pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:04

ben moi je prend de la pollution et j'ai pas plus d'inter.
en ce moment le crémier d'en face a enfoncé le clou très fort, et nous on arrive pas à faire tout ce qu'il faut :p

C'est très dur.

Au moins Grincheux, sur ces quatres jours tu n'auras pas de mauvaise note Smile

LOL
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:10

Ca y est j'ai une inter pour demain matin. Réparez le SVI en vitesse j'arrive.

Citation :
Au moins Grincheux, sur ces quatres jours tu n'auras pas de mauvaise note

Si par le banquier, lui il ne me voit pas bosser.

Je bosse aussi pour DELL et pour des experts d'assurance, mais là non plus pas de travail.

Heureusement que j'ai deux ou trois sites à faire, çà m'occupe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:23

He bien peut être à demain en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:27

Citation :
He bien peut être à demain en ligne

D'un côté pourquoi pas mais de l'autre je ne l'espère pas, je préfère les inters sans problème. On a déjà bossé deux ou trois fois ensemble, j'ai apprécié.


Dernière édition par grincheux le Jeu 10 Fév - 2:27, édité 1 fois (Raison : Des fautes à corriger)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Contenu sponsorisé





Appel Hotline Occupé Empty
MessageSujet: Re: Appel Hotline Occupé   Appel Hotline Occupé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Hotline Occupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTE HOTLINE SFR
» Hotline injoignable, ça énerve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: