La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hotline injoignable, ça énerve !

Aller en bas 
+6
peremy
SweeT
Admin
Florent
Dom39
nicochemar
10 participants
AuteurMessage
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28

Salut,

Hier le BOT était injoignable durant toute la journée.

Je m'explique : à plusieurs reprises la communication coupait avant même de pouvoir saisir le numéro de tél du client (et quand ça marche il faut toujours s'y reprendre à 50 reprises ... !!).

Ou bien j'obtenais un message du genre "veuillez rappeler ultérieurement", "tous nos correspondants sont occupés", ... Cela m'arrive de plus en plus souvent mais hier c'était la catastrophe !

Et vous qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:46

Ca m'est arrivé la semaine dernière et du coup j'ai ré-essayé en rentrant chez moi. Quand j'ai réussi à les avoir au bout de 4 tentatives je me suis fait "engueuler" parce que je n'appelais pas depuis chez le client!!
Du coup mail à ma RS pour faire remonter l'info. J'invite ceux qui ont des problèmes à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:57

J'ai eu le problème mercredi, après une dizaine de tentatives, je suis parti du central avec le tech FT. Je faisais une tentative vers le SVI et une vers le support à chaque point de coupure, mais toujours rien.
J'ai clôturer en mettant toutes les informations nécessaires.
Quand on commence à perdre une demie-heure au central rien que pour ça, c'est énervant.
Une chance que j'étais sur le bon profil. Une fois j'ai mis 45 minutes à avoir quelqu'un, juste pour faire un raz du profil. Je ne comprends pas que ce ne soit pas fait "automatiquement" quand une expertise est planifiée.
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:02

Dom39 a écrit:
Ca m'est arrivé la semaine dernière et du coup j'ai ré-essayé en rentrant chez moi. Quand j'ai réussi à les avoir au bout de 4 tentatives je me suis fait "engueuler" parce que je n'appelais pas depuis chez le client!!
Du coup mail à ma RS pour faire remonter l'info. J'invite ceux qui ont des problèmes à faire de même.

Valable pour ceux qui ont un(e) RS ... Les techs d'IDF Ouest comprendront ...

Se faire engueuler pour s'efforcer de faire son boulot, aie aie aie. Ca ne passerait pas bien du tout avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:27

J'ai pas aimé non plus, la prochaine fois je n'insiste pas et je cloture avec en commentaire "hotline injoignable".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:31

C'est un problème qui est réccurent et qui en énèrve plus d'un.

C'est vraie que le profil pourrait être modifier sur un profil 8M lorsqu'une expertise est planifié. Mais ce n'est jamais le cas. Idem en IADOM, client débit bloqué sur profil 3.5M dû à un gentil condo sur l'arrivé. Suppression du condo et explication au client qu'on va joindre la HL pour débloqué le débit:/ et c'est là que tout bascule. 10 minutes d'intervention et 40 minutes d'attentes au tel quand on est pas éjecter.

Faudrait vraiment trouver une solution. J'en propose une c'est de multiplier les effectives de notre chère HL par trois.

Nous sommes 1000 Techs pour 15 HL !!!!!!
je pense qu'on peut faire mieux Wink

Ce serait déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:19

Admin a écrit:


Nous sommes 1000 Techs pour 15 HL !!!!!!
je pense qu'on peut faire mieux Wink

Tu es malheureusement loin du compte, il ne sont plus que 9 (Am,ol,als,ni,ala,ci,na,jbap,ste)+ BE pour les sav techx.

Revenir en haut Aller en bas
peremy
Confirmé
Confirmé
peremy


Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 113
Localisation : 73

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:04

SweeT a écrit:
Tu es malheureusement loin du compte, il ne sont plus que 9 (Am,ol,als,ni,ala,ci,na,jbap,ste)+ BE pour les sav techx.

Et encore, je suppose que les 9 ne travaillent pas en même temps (à moins qu'en plus d'être peu nombreux, ils vous font travailler du lundi au samedi de 8h à 22h sans interruption ? lol ! la semaine à 84h hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:22

et après ils veulent qu'on soit parfait.

c'est comme à électricien qui à une équipe on lui donne qu'un seul tournevis.

C'est absurde !!!

Mais c'est toujours ça

des fois qu'ils n'en mettent plus que deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:42

Dom39 a écrit:
J'ai pas aimé non plus, la prochaine fois je n'insiste pas et je cloture avec en commentaire "hotline injoignable".

C'est précisément ce que je fais malheureusement régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:33

nicochemar a écrit:
Dom39 a écrit:
J'ai pas aimé non plus, la prochaine fois je n'insiste pas et je cloture avec en commentaire "hotline injoignable".

C'est précisément ce que je fais malheureusement régulièrement ...

de même ,sa arrive souvent c'est dernier temps

mais bon Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:05

Hotline injoignable ce soir à 17h30.

De plus le numéro de téléphone du client n'est jamais reconnu avec mon portable. Ca n'arrive qu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:40

Non ça m'arrive très souvent aussi.

Première inter cet après-midi : hotline injoignable.

Idem hier !
Revenir en haut Aller en bas
François
Novice
Novice
François


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:24

Bonjour à tous,

Il faut distinguer la HL CA (choix 2) des plateaux d'expertise SFR (choix 1).

Il est vrai que pour un simple ajustement de profil, le choix 2 suffit, mais l'appel est très souvent routé vers SFR, sans doute faute de disponibilité de la HL CA.

Ces derniers jours SFR rencontre des difficultés à prendre les appels : tous les techniciens sont en lignes, veuillez rappeler ultérieurement. Espérons que SFR travaille à renforcer ses équipes de BOT...

Nous constatons de notre côté que le problème de SVI SFR (non reconnaissance du numéro) persiste et s'amplifie... avec ce problème récurrent d'écho.

Nous avons suggéré une modification de l'application Be Connect de façon à tracer d'une part les pb de SVI, d'autre part le BOT non joignable.

A suivre

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famiclic.fr
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:59

Que SFR ne soit pas joignable nous fait faire des économies... de forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
gael
Actif
Actif
gael


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 66
Localisation : Brest

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

3 tentatives de les joindre. Et si infructueux je clôture avec le max d'info et les mentions "hotline injoignable" et "Rappelez le client". What else ?

Pas la peine d'indiquer 50 fois le N° de la ligne du client, c'est juste le disque d'attente, et de toute façon je reprécise ce N° à l'interlocuteur pour qu'il ouvre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:14

Malheureusement cela arrive de plus en plus souvent
Tout d'abord le numéro de téléphone est faux
ensuite on se balade entre la première et la deuxième position dans la file d'attente
et pour finir :"Tous nos conseillers sont actuellement en ligne..." vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:26

n'étant plus avec vous , je me demande juste si les fois ou vos appels aboutissent si le sérieux est au rendez vous et qu'il y a le petit plus qui caractérisait le BOT comme nous l'avons conjoitement connus .

Bon courage a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotline injoignable, ça énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Hotline injoignable, ça énerve !   Hotline injoignable, ça énerve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotline injoignable, ça énerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTE HOTLINE SFR
» Appel Hotline Occupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: