La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le livret du tech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Le livret du tech Empty
MessageSujet: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:18

Jérôme Bernard, Valentin et Moi, avons mis au point une brochure intitulée "Le Livret du tech Free-Dom".

Il s'agit d'un cahier d'une cinquantaine de pages regroupant les points traités aussi bien sur le forum de Valentin que sur celui-ci. Les deux forums c'est bien, si ensuite une synthèse est faite pour la mettre sur un site comme je l'ai fait site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais lorsque vous êtes en intervention et qu'il n'y a pas d'accès à internet cela vous fait une belle jambe de savoir que la documentation existe et qu'elle n'est pas accessible. Moi, ça me gonfle ce genre de situation.

Pour remédier à cela, nous avons mis au point une version papier, reliée.

Je me propose de vous la faire parvenir en vous réclamant la somme exorbitante de 5 Euros TTC. Envoyer moi un chèque et l'adresse de livraison. Une fois reçu, la brochure vous sera envoyé. Les 5 euros servent juste à couvrir les frais d'envoi principalement. Environ 3.15 Euros pour l'expédition.

Mon adresse

Philippe RIO
IDCat Informatique
Opération Livret des Techs
3, Petite Place
39600 Arbois

Ce n'est pas une obligation, lorsque j'ai débuté je n'avais que 3 feuilles de papier, un peu léger. Maintenant que je suis plus expérimenté, j'ai encore besoin d'infos. Donc ce livret est un plus.

A bientôt

PS : Parlez-en aux autres techs que vous connaissez et qui ne sont pas inscrits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

Le livret est orienté recherche et compréhension de pannes.
Pour tous ce qui est process d'IADOM/Exp les responsables de secteur sont là pour vous apporter les réponses adéquates.

Il est un parfait complément d'iadom quand on sait qu'on peu rétablir mais qu'on ne peut se connecter depuis chez le client.

De mon coté j'ai suivi ce projet comme technicien adsl/réseau et non comme salarié CA histoire de me figer sur ce que l'on rencontre sur le terrain.

Je ne compte d'ailleurs plus réagir comme salarié CA sur aucun des forums ou vous savez me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:38

Voilà, c'est dit, il a lâché le morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:42

Maintenant, officiellement il existe avec le feu vert de CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Invité
Invité




Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:41

Retour de ton RS ?
L'investissement et l'initiative ont été bien percus, c'est deja une grosse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:19

grincheux a écrit:
Maintenant, officiellement il existe avec le feu vert de CA.

Salut Grincheux,

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai crée un profil sur l'autre forum, et je ne peut toujours pas me logger! Je suis toujours en attente de validation de mon compte.
Peux tu m'en dire plus stp.

Mon ID: MICROASSISTANCE
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:46

Ton compte est activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Contenu sponsorisé





Le livret du tech Empty
MessageSujet: Re: Le livret du tech   Le livret du tech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livret du tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expertises SFR
» SFR recrute ? Technicien en Back Office ou Tech it
» Avenir....
» besoin d'un tech sur TOULON :)
» Le tech x flex , ca ressemble a quoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: