La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

 

 réinitialisation du décodeur evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:37

- Appuyez simultanément pendant plus de 3 secondes sur les touches SFR et Retour sur la face avant de votre décodeur TV, comme suivant l'image suivante:

réinitialisation du décodeur evolution Reset_10


Le décodeur TV Evolution va redémarrer à l'étape 1. Une fois le redémarrage terminée, suivez les indications proposées à l'écran
Tout d'abord, la détection des branchements utilisés (péritel ou HDMI), reconnaissance de la télécommande, puis définition du code pour le contrôle parental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:07

Super

c'est exactement le truc que je recherchais sur le nouvel STB.
il était difficile de faire un reset quand on ne sait pas.

Donc devant le client je priais pour que ça marche bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:52

Une fois, j'avais un soucis avec un STB Evo qui me sortait toujours un message d'erreur. Le support m'a demandé de faire cette manipulation, ça n'a jamais rien donné.
Du coup, on débranche, on attend au moins cinq seconde, on rebranche, on redébranche... trois fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:15

Merci jérôme pour cette info! ça fait parti des rudiments du tech, sans cette manip de base on se sent bien désarmé! D'autant plus que ca règle souvent pas mal de soucis.
Existe t il un autre reset, type d'usine? ou celui ci remet le STB dans sa config d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:53

Je me posais justement la question du reset en début de semaine et je me disais que l'info allait finir par sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:51

Pour reseter le STB EVO depuis la télécommande utiliser la touche SFR et RETOUR de celle ci-

Biensûr il faut que l'apairage ai déja fonctionné -

En direct ou depuis la télécommande il s'agit d'un reset d'usine.


Source :Support SFR TROYES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:14

Florent a écrit:
Une fois, j'avais un soucis avec un STB Evo qui me sortait toujours un message d'erreur. Le support m'a demandé de faire cette manipulation, ça n'a jamais rien donné.
Du coup, on débranche, on attend au moins cinq seconde, on rebranche, on redébranche... trois fois de suite.

on dirait qu'ils ont copié les freebox V5 pour ce reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réinitialisation du décodeur evolution Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation du décodeur evolution   réinitialisation du décodeur evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réinitialisation du décodeur evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notice décodeur évolution
» Association de la télécommande décodeur Evolution
» Les codes erreur du décodeur neufbox TV
» Mise à jour de neufbox TV Evolution en 10.02.94 :
» Distance entre décodeur et modem avec cpl sfr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: BOX ET STB :: NB6 ET NOUVEL STB :: NOUVEL STB-
Sauter vers: