La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme trop bizarre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delvil
Novice
Novice
delvil


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:53

j'ai rencontré un probleme étrange recemment, je sais pas si un jour j'aurais la reponse suite à la sig qui a été declenché mais bon on verra bien ....

Le client chez qui j'etais avec un probleme au niveau de la télé..mais que sur une seule chaine...en l'occurence au moment de l'inter c'etait sur Canal+ mais ca lui avait deja fait la meme chose sur Tf1 ou Nt1 mais toujours une chaine à la fois ...

Donc la quand il se branchait sur canal + le debit chute, l'image saccade, voir se fige, et peut meme faire perdre la synchro...je me suis mis sur la chaine 911, et effectivement on voit une baisse de debit qui passe de 2,5M à 1,2M.

Et quand on repasse sur une autre chaine hop le debit remonte !!

Une sig ft à été declenché car meme apres sav materiel rien n'y faisait..

A suivre...s'il y a une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:34

J'ai eu un pb a peu près semblable, je ne sais pas si ça correspond a ton pb.
Un décodeur TV qui se montrait brutalement gourmand en débit aléatoirement , et faisait tomber la syncho.
J'avais changé le décodeur tv pour résoudre le pb.
Revenir en haut Aller en bas
delvil
Novice
Novice
delvil


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:49

Mais la meme en changeant le decodeur tv rien n'y a fait et c quand meme bizarre que ca le fasse que sur une seule chaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:41

il est possible que le firmeware interne est mal passer ou bien que le DSLAM se comporte mal avec une chaine en particulier.
Mais malheureusement pas de solution pour le moment Sad

Si toutefois on a la moindre info sachez que vous serez tous informé de celle-ci dans la foulée.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
delvil
Novice
Novice
delvil


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:00

cool merci pour le suivi de l'info ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:24

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ce n'est pas toujours la même chaîne et que ça peut changer.
Autant, il y a des clients qui trouvent que quand ils sont sur l'univers Canal Plus ou Canal Sat ça passe moins bien, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme trop bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme trop bizarre !   Probleme trop bizarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme trop bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont un problème ou quoi ?
» Perte de synchro tres bizarre
» Test de Base (Auto Script)
» Problème avec le SVI
» Problème de Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: