La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appli BeConnect sur un smartphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mojo
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2010

Appli BeConnect sur un smartphone Empty
MessageSujet: Appli BeConnect sur un smartphone   Appli BeConnect sur un smartphone Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Bonjour à tous,
Savez-vous si l'appli BeConnect est fonctionnelle sur un écran 5' genre Galaxy Note ?
J'envisage l'achat de ce type de smartphone pour ne plus jongler entre tablette et smartphone mais j'aimerais d'abord m'assurer que l'appli pourra tourner sans problème !
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Appli BeConnect sur un smartphone Empty
MessageSujet: Re: Appli BeConnect sur un smartphone   Appli BeConnect sur un smartphone Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:46

Azertix a écrit:
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'appli BeConnect est fonctionnelle sur un écran 5' genre Galaxy Note ?
J'envisage l'achat de ce type de smartphone pour ne plus jongler entre tablette et smartphone mais j'aimerais d'abord m'assurer que l'appli pourra tourner sans problème !
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
François

Bonjour,
le post date un peu.... mais ....
j'utilise le GN7000 comme tablette.
c'est bien et c'est pas bien.
bien car on a tout dans le meme terminal
mais quand on appelle le support, on n'a plus le CR sous les yeux ....
de plus je ne sais pas si c'est mon GN qui bug mais l'appli se plante des que la fonction tel et/ou sms est utilisée.

en espérant avoir éclairé ta tablette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Appli BeConnect sur un smartphone Empty
MessageSujet: Re: Appli BeConnect sur un smartphone   Appli BeConnect sur un smartphone Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:02

salut

donc sur le note ça fonctionne très très bien. En effet j'avais oublier le fait que quand on tel on peut pas voir les données tablettes. mais pour beaucoup de personne que j'ai vu, il utilise aussi un kit bluetooth pour la communication, et donc visu sur la tablette. donc c'est possible.
Pour le plantage on a vu plein de chose. Pas forcément compréhensible. Plantage aléatoire, parce qu'on à mis le wifi, ou enlever, parce qu'on à reçu un appel et au moment où on raccroche plantage application BECONNECT.

Bref c'est pas encore parfait, mais moi qui était contre la tablette, ça nous aide quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Appli BeConnect sur un smartphone Empty
MessageSujet: Re: Appli BeConnect sur un smartphone   Appli BeConnect sur un smartphone Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:46

Ah nouvelle MAJ ce matin de mon Galaxy note
l'appli est bien, mais ces plantages me herissent quelque peu le poil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli BeConnect sur un smartphone Empty
MessageSujet: Re: Appli BeConnect sur un smartphone   Appli BeConnect sur un smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli BeConnect sur un smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sim Free et beconnect
» ACTIVATION APPLI BECONNECT
» Réinstallation de l'appli BeConnect ?
» Beconnect Version 0.87
» comment telecharger beconnect svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: