La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX

carte sim Free et beconnect

2 participants
AuteurMessage
accoduga

carte sim Free et beconnect Empty
MessageSujet: carte sim Free et beconnect   carte sim Free et beconnect Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:34

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une combien pour remédier à ce fameux problème entre une carte sim de Free et beconnect. Quand j'utilise ma carte sim Free avec beconnect, j'arrive à reçevoir les inters sur ma tablette, par contre impossible d'envoyer mes clotures d'intervention. Y a t il une combine particulière ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pascontent99
Actif
Actif
pascontent99

carte sim Free et beconnect Empty
MessageSujet: pb envoi cr via free   carte sim Free et beconnect Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:41

Je viens d'avoir une carte sim FREE. J'arrive a recevoir les inters mais pas a les envoyer. J'utilise un petit logiciel de free pour le parametrage ( mobil connect).
pouvez vous m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

carte sim Free et beconnect
Page 1 sur 1