La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tablet utilisée comme telephone...

Aller en bas 
+6
_1110
jflemay
Bebert
DMC InformatiQue
Jérémy IPCA
thiasma
10 participants
AuteurMessage
thiasma
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:26

Bonjour, tout est dis dans le sujet, j'utilise ma tablet comme telephone se qui m’évite d'avoir un telephone + la tablet !
Tout se passait bien tant que j'avais SFR comme fournisseur mobile, mais depuis que je suis passé chez Free (...désolé) j'arrive toujours a synchroniser Beconnect, mais il m'est impossible une fois l'inter cloturer d'envoyer le CR vers SFR (obligé d'envoyer par wifi !!!).
Si quelqu'un avait la solution, cela m'eviterait de me connecter en wifi sur toutes les box des clients. On m'a parlé de modifier l'apn, mais la 3g fonctionne tres bien en up comme en down avec Free... scratch
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy IPCA
Actif
Actif
Jérémy IPCA


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : 17320

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:38

On avait le même problème pour les tech chez Bouygues (pb de port ou de protocole bloqué chez byg) sa à pris plusieurs mois avant qu'une MAJ de Beconnect corrige le problème.

Remonte ton problème à ton RS pour savoir si le problème est du même gabarit que celui de bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-info.fr
thiasma
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:10

Déjà fait, mais il a pas de solution... Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:11

Nonjour !!!

Moi c'est le contraire, je me sers de mon téléphone comme tablette, mais j'ai le même soucis que toi, sauf que j'utilise le reseau Virgin.
Comme toi, il n'y a qu'avec beconnect que je rencontre des soucis, mais c'est assez "contraignant" pour rester poli.

Je n'ai pas de réponse non plus de mon côté, et nous nous retrouvons en effet dans la même situation que les utilisateurs du Reseau Bouygues, et les personnes en charge de l'appli ne font ien pour nous faciliter la vie....

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

thiasma a écrit:
Bonjour, tout est dis dans le sujet, j'utilise ma tablet comme telephone se qui m’évite d'avoir un telephone + la tablet !
Tout se passait bien tant que j'avais SFR comme fournisseur mobile, mais depuis que je suis passé chez Free (...désolé) j'arrive toujours a synchroniser Beconnect, mais il m'est impossible une fois l'inter cloturer d'envoyer le CR vers SFR (obligé d'envoyer par wifi !!!).
Si quelqu'un avait la solution, cela m'eviterait de me connecter en wifi sur toutes les box des clients. On m'a parlé de modifier l'apn, mais la 3g fonctionne tres bien en up comme en down avec Free... scratch
HELP

j'ai le meme soucis que toi, j'ai fini par abandonner !
et j'ai remis la SIM dans mon telephone, car en fin de compte c'est la galere de telephoner avec la tablet, car t es oblige de sortir de l'appli beconnect pour y revenir ensuite !

ENFIN ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
thiasma
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:32

Au contraire c'est là l’intérêt, tu restes dans l'appli avec les N° des clients + celui de la hl en direct !!!
Le seul pb pour moi c'est la cloture. De toute façon hors de question de reprendre un forfait sfr, car couverture pourrie sur mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
jflemay




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:19

J'ai utilisée un temps la tablette sur l'abonnement free 19€.
On m'a dit que l'envoi des compte-rendus fonctionnait pour les reseaux sfr & orange.
Pour le reste....

Je suis maintenant sur sosh, et tout va bien.
Je ne sais pas pourquoi sur free cela ne passe pas.
L acces internet (web emails ssh vnc...) fonctionne impec mais pas BeConnect.

Voila pour mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

J'utilise le partage de connexion de mon iPhone 4 qui est sur un forfait Bouygues. La clôture fonctionne de manière aléatoire mais le problème est plutôt côté serveur Connect.
Revenir en haut Aller en bas
thiasma
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

_1110 a écrit:
J'utilise le partage de connexion de mon iPhone 4 qui est sur un forfait Bouygues. La clôture fonctionne de manière aléatoire mais le problème est plutôt côté serveur Connect.
Le pb est certainement là !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:33

thiasma a écrit:
_1110 a écrit:
J'utilise le partage de connexion de mon iPhone 4 qui est sur un forfait Bouygues. La clôture fonctionne de manière aléatoire mais le problème est plutôt côté serveur Connect.
Le pb est certainement là !!! Mad

LE PROBLEME EST LA!!!!! Mais personne n'est capable de dire pourquoi il y a un problème et surtout comment le résoudre. Je pencherais sur un port utilisé qui serait trop particulier. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Les Pigeons




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: SFR en 3G   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:55

Bonjour

Pour info, j'utilise ma tablette en 3G avec Abonnement SFr pour ne pas avoir de soucis. Et très régulièrement les envois de CA sont impossibles alors que je surf ou envoi mails parfaitement.
J'ai eu Connect, problème avec la 3G SFR et application Connect voir avec mon responsable secteur.
Je n'ai rien vu, car il ne répondra même pas à ma demande, il ne répond à aucune demande depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:12

Les Pigeons a écrit:
Bonjour

Pour info, j'utilise ma tablette en 3G avec Abonnement SFr

t'es fou de prendre un abonnement SFR, tu perds des sous ! et en plus tout ça pour avoir les mêmes pbs que si tu etais chez FREE

quand je dis que tu es fou, c'est gentiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:37

Bebert a écrit:
Les Pigeons a écrit:
Bonjour

Pour info, j'utilise ma tablette en 3G avec Abonnement SFr

t'es fou de prendre un abonnement SFR, tu perds des sous ! et en plus tout ça pour avoir les mêmes pbs que si tu etais chez FREE

quand je dis que tu es fou, c'est gentiment ;-)

LOL bebert :p

je suis d'accord avec lui. Si c'est pour avoir les mêmes problèmes autant aller au moins cher. même avec l'accord à 15% de moins, ça reste plus cher. Allez comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
thiasma
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:13

Je suis vraiment navré de quitter Free Sad car c'est quand même grâce à eux qu'on dispose de ces nouveaux tarifs nationaux...
Tans pis ce sera Sosh par défaut Crying or Very sad et à cause de ce maudit Beconnect.
Revenir en haut Aller en bas
accoduga




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: carte sim Free et beconnect   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:33

jflemay a écrit:
J'ai utilisée un temps la tablette sur l'abonnement free 19€.
On m'a dit que l'envoi des compte-rendus fonctionnait pour les reseaux sfr & orange.
Pour le reste....

Je suis maintenant sur sosh, et tout va bien.
Je ne sais pas pourquoi sur free cela ne passe pas.
L acces internet (web emails ssh vnc...) fonctionne impec mais pas BeConnect.

Voila pour mon experience.

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une combien pour remédier à ce fameux problème entre une carte sim de Free et beconnect. Quand j'utilise ma carte sim Free avec beconnect, j'arrive à reçevoir les inters sur ma tablette, par contre impossible d'envoyer mes clotures d'intervention. Y a t il une combine particulière ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
xfred01




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014

Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:50

J'utilise uniquement un Galaxy note 3, et l'appli fonctionne très bien dessus !
Il faut juste penser à noter avant le numéro de tel fixe du client sur un papier, c'est plus pratique lorsqu'on apelle la hotline de l'avoir sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablet utilisée comme telephone... Empty
MessageSujet: Re: Tablet utilisée comme telephone...   Tablet utilisée comme telephone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablet utilisée comme telephone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bug de la tablette
» Juste par curiosité...
» Le numéro de téléphone 264
» Personne incompétente au téléphone
» PRISE RJ45 --PRIST TELEPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: