La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personne incompétente au téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:17

Bonjour

je viens vous affirmé que les personnes des différents BOT en extérieur (vous comprendrez) ne sont pas à la hauteur de nos attentes.

Je résume :

Expertise prévue en doublon à 10h00 et à 14h00. Même adresse, même commune, même client. J'ai dû appeler ma RS pour lui demander laquelle de ces deux expertises était la bonne. Franchement, il est si difficile de cliquer sur supprimer, quand mon modifie les horaires.

Continuons, j'arrive au REP et fait un test de débit sur la tête de transport. Pas de synchro et tout d'un coup une synchro pourri. Je refait un test de synchro et là pas d'accroche.
Avec le tech FT on essaye sur la RCO (sortie direct des DSLAM) et là pas de synchro non plus. Ayant un doute sur mon appareil, je demande au tech FT s'il peut me preter sont appareil de test. Même résultat. je téléphone au BOT équipe 212 CASA, et là la personne modifie le profil et une synchro arrive mais difficilement. Débit ok mais j'ai un doute sur le plot. Le tech en ligne me dit que c'est surement lié à mon appareil et que celui ci ne fonctionne pas.

Après un aute test sur un autre plot je constate que mon appareil va très bien, et que le problème vient vraiment du plot ADSL qui est pas terrible.

L'expertise était pour abscence de synchro alors que la box du client était synchro. Juste une apparté.

Le deuxième tech du BOT répond à mon appel et me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je testai encore avec mon Tech X Flex car celui ci est HS. Je lui répond gentillement que c'est pas possible car c'est avec lui que je teste la ligne au moment ou je l'appel. et après plusieurs tentative d'explication, celui-ci le coupe le téléphone et me dit indirectement que son collègue ne peut pas se tromper et que je suis en tors.

Franchement j'ai autres choses à faire que de me faire insulter au téléphone.
Si c'est arrivé à d'autre personne, pourriez vous dire qu'elle équipe c'était si vous vous souvenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:32

casa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:35

penkarn a écrit:
casa ? Wink

Ben malheureusement OUAII
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:47

t'inquiete pas.

Dans toute les équipes tu as toujours des bons et des moins bons.
On va seulement dire que tu n'es peut etre pas tombé sur la bonne personne, meme si c'est toujours rageant de perdre sa journée ainsi.

Ca c'est du politiquement correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:20

Penkarn tu as tout à fait raison

J'ai manqué de chance, et je suis quand même un peu déçu.
Mais c'est la vie et il y aura d'autre bon moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:57

Admin a écrit:
Bonjour

je viens vous affirmé que les personnes des différents BOT en extérieur (vous comprendrez) ne sont pas à la hauteur de nos attentes.

Je résume :

Expertise prévue en doublon à 10h00 et à 14h00. Même adresse, même commune, même client. J'ai dû appeler ma RS pour lui demander laquelle de ces deux expertises était la bonne. Franchement, il est si difficile de cliquer sur supprimer, quand mon modifie les horaires.

Continuons, j'arrive au REP et fait un test de débit sur la tête de transport. Pas de synchro et tout d'un coup une synchro pourri. Je refait un test de synchro et là pas d'accroche.
Avec le tech FT on essaye sur la RCO (sortie direct des DSLAM) et là pas de synchro non plus. Ayant un doute sur mon appareil, je demande au tech FT s'il peut me preter sont appareil de test. Même résultat. je téléphone au BOT équipe 212 CASA, et là la personne modifie le profil et une synchro arrive mais difficilement. Débit ok mais j'ai un doute sur le plot. Le tech en ligne me dit que c'est surement lié à mon appareil et que celui ci ne fonctionne pas.

Après un aute test sur un autre plot je constate que mon appareil va très bien, et que le problème vient vraiment du plot ADSL qui est pas terrible.

L'expertise était pour abscence de synchro alors que la box du client était synchro. Juste une apparté.

Le deuxième tech du BOT répond à mon appel et me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je testai encore avec mon Tech X Flex car celui ci est HS. Je lui répond gentillement que c'est pas possible car c'est avec lui que je teste la ligne au moment ou je l'appel. et après plusieurs tentative d'explication, celui-ci le coupe le téléphone et me dit indirectement que son collègue ne peut pas se tromper et que je suis en tors.

Franchement j'ai autres choses à faire que de me faire insulter au téléphone.
Si c'est arrivé à d'autre personne, pourriez vous dire qu'elle équipe c'était si vous vous souvenez.
oulla j'espere que ce n'etait une iadom à moi que j'aurais foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:03

si plot hs au nra cote ro ou rco.. tu n'y est pour rien.
Notre cher admin a du demandé la mutation du plot si la hotline ne lui a pas coupé la chique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:25

fee_nomenale a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour

je viens vous affirmé que les personnes des différents BOT en extérieur (vous comprendrez) ne sont pas à la hauteur de nos attentes.

Je résume :

Expertise prévue en doublon à 10h00 et à 14h00. Même adresse, même commune, même client. J'ai dû appeler ma RS pour lui demander laquelle de ces deux expertises était la bonne. Franchement, il est si difficile de cliquer sur supprimer, quand mon modifie les horaires.

Continuons, j'arrive au REP et fait un test de débit sur la tête de transport. Pas de synchro et tout d'un coup une synchro pourri. Je refait un test de synchro et là pas d'accroche.
Avec le tech FT on essaye sur la RCO (sortie direct des DSLAM) et là pas de synchro non plus. Ayant un doute sur mon appareil, je demande au tech FT s'il peut me preter sont appareil de test. Même résultat. je téléphone au BOT équipe 212 CASA, et là la personne modifie le profil et une synchro arrive mais difficilement. Débit ok mais j'ai un doute sur le plot. Le tech en ligne me dit que c'est surement lié à mon appareil et que celui ci ne fonctionne pas.

Après un aute test sur un autre plot je constate que mon appareil va très bien, et que le problème vient vraiment du plot ADSL qui est pas terrible.

L'expertise était pour abscence de synchro alors que la box du client était synchro. Juste une apparté.

Le deuxième tech du BOT répond à mon appel et me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je testai encore avec mon Tech X Flex car celui ci est HS. Je lui répond gentillement que c'est pas possible car c'est avec lui que je teste la ligne au moment ou je l'appel. et après plusieurs tentative d'explication, celui-ci le coupe le téléphone et me dit indirectement que son collègue ne peut pas se tromper et que je suis en tors.

Franchement j'ai autres choses à faire que de me faire insulter au téléphone.
Si c'est arrivé à d'autre personne, pourriez vous dire qu'elle équipe c'était si vous vous souvenez.
oulla j'espere que ce n'etait une iadom à moi que j'aurais foiré ?

NON T inquiete pas c'est que mon interlocuteur était juste CON. Toi tu n'as rien fait de mal, si ce n'est de ne pas être passer nous voir Smile

A plus Fée noménale
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:26

penkarn a écrit:
si plot hs au nra cote ro ou rco.. tu n'y est pour rien.
Notre cher admin a du demandé la mutation du plot si la hotline ne lui a pas coupé la chique...

La HL a tout simplement raccrocher au nez du technicien. C'est juste lamentable. Mais bon on refait pas le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Personne incompétente au téléphone Empty
MessageSujet: Re: Personne incompétente au téléphone   Personne incompétente au téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne incompétente au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services à la personne et fiscalité
» Le numéro de téléphone 264
» PRISE RJ45 --PRIST TELEPHONE
» Tablet utilisée comme telephone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM-
Sauter vers: