La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intervenant Google

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Intervenant Google Empty
MessageSujet: Intervenant Google   Intervenant Google Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:51

Je vais à mon inter, je me presente :
Bonjour, Bebert technicien SFR, je viens pour resoudre votre probleme de connexion internet. Quel probleme rencontrez vous exactement ?

La cliente : impossible de me connecter.
Moi : d'accord, pouvez m'indiquer ou se trouve votre box !
- on y va
Je remarque qu'elle est synchro
Moi : je tiens à vous faire remarquer que votre box est connectée actuellement, sauf serieux dysfonctionnement de l'appareil, vous avez Internet

La cliente : eh bien pourtant, ça ne marche pas, je n'arrive pas à me connecter

Moi, je vais verifier tout cela,
Je débranche la box, prends les mesures sur arrivée FT, test MC2+ ok, 0 Erreurs, rebranchement de box, connexion wifi avec tablette, ok super INTERNET est là !

Conclusion à la cliente : eh bien tout fonctionne parfaitement, je teste en même temps le telephone : ok

La cliente : Et pourquoi, je n'arrive pas à me connecter !
Moi ne comprenant pas trop : montrez moi ce que vous faites

Elle allume son portable, lance internet Explorer, va sur gmail, et lorsqu'elle tape son mot de passe, il lui ait dit que c'est incorrect

La cliente : vous voyez, ça ne marche pas !
Moi : c'est pour ce genre de problème que vous avez demandé qu'un technicien intervienne ?

La cliente : Ben oui, je leur ai bien dit au 1023, que je n'arrivais pas à me connecter, et ils m'ont dit qu'ils allaient faire venir un technicien pour verifier, alors qu'est ce que vous allez faire ?

Moi : eh bien rien, madame, ce message vous informe que le mot de passe que vous avez saisi est incorrect, je ne peux connaitre votre mot de passe de votre adresse Gmail à votre place.

La cliente commençant à hausser le ton : ben oui je sais lire tout de même, alors qu'est ce que vous allez faire?

Tout en commençant à téléphoner au SAV : Malheureusement madame, votre adresse email est enregistré chez Google, et non chez SFR, avez vous essayé de redéfinir votre mot de passe ?

Pendant ce temps résultat téléphone SAV : "tous nos conseillers sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement"

La cliente : Oui, mais c'est mon fils qui a fait ça, et je ne sais pas quelle adresse email il a enregistré

Moi : Donc dans ce cas là, ce n’était pas a SFR, qu'il fallait téléphoner, mais à votre fils !

La cliente : donc vous n'allez rien faire ?

Moi : malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'appartiens pas à l'entreprise Google, il me faudrait une petite signature ici !

Elle signe !

Et de rage, j'ai mit l'inter en KO : probleme non resolu, et j'ai expliqué à quoi s'attendait le client !











Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Intervenant Google Empty
MessageSujet: Re: Intervenant Google   Intervenant Google Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:30

A vérifier avec les autres collègues...

mais pour ma part j'aurai cloturé en ok, pb utilisateur.
Et tes stats s'améliorent puisque une inter classé ok
Revenir en haut Aller en bas
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Intervenant Google Empty
MessageSujet: Re: Intervenant Google   Intervenant Google Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:37

penkarn a écrit:
A vérifier avec les autres collègues...

mais pour ma part j'aurai cloturé en ok, pb utilisateur.
Et tes stats s'améliorent puisque une inter classé ok

Idem j'aurais cloturé en OK ,c'est SFR qui a mal jaugé l'analyse de panne au tel mais dé-fois avec les clients newbie c'est walegèneeubistoufly

Moi personnellement j'aurais quand même essayé de dépatouillé la cliente
en cliquant sur

Citation :
Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

la tu as 3 choix avec Gmail

et normalement tu arrive à la dépanné sa te prend 5 minutes
parce que si elle a un coup de fil d'SFR pour la qualité d'intervention
que se soit de ta faute ou pas (elle te plante Net et propre)et tu en prend pour ton grade à la prochaine visite des 50_000 ,parce qu'il me semble que sur inter en KO il téléphone aussi partiellement,à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Intervenant Google Empty
MessageSujet: Re: Intervenant Google   Intervenant Google Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:53

misad a écrit:

parce que si elle a un coup de fil d'SFR pour la qualité d'intervention
que se soit de ta faute ou pas (elle te plante Net et propre)et tu en prend pour ton grade à la prochaine visite des 50_000 ,parce qu'il me semble que sur inter en KO il téléphone aussi partiellement,à confirmer

Moi j'estime, qu'en amont, ils ont deja faire correctement leur taff'
Car je me deplaçais pour une abscence de synchro.

Et le probleme du client s'etait plutot de l'assistance informatique (service payant, il me semble) !! Et vu la maison, ce n'etait pas une cliente dans le besoin !!

c'est toujours les plus aisés, les plus exigeants, il voudrait le beurre et l'argent du beurre, c'est peut être comme ça, qu'ils arrivent à leur situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Contenu sponsorisé





Intervenant Google Empty
MessageSujet: Re: Intervenant Google   Intervenant Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenant Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: