La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désynchro Google

Aller en bas 
+2
i-bOx
_1110
6 participants
AuteurMessage
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:51

Hier après midi il y a eu une désynchro des agendas chez Google.

Résultat des courses, mes rdv perso et indispo non spécifiés dans e-rdv sont passés à la trappe.
Etant disponible pour les hotliners SFR, 4 inters sont tombées en peu de temps.
Finalement j'ai réussi à recaser un rdv, pour les autres c'est mon responsable de secteur qui a cherché auprès des collègues pour les replacer.

Moralité, il faut tout mettre en double au niveau de e-rdv afin que les rdv perso superposent des plages d'indispo e-rdv.

De même chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:11

Il s'agissait d'un beug coté calendrier google qui s'est amusé a dupliquer n fois des inter.
A la prise d'information suite a la remontée d'un IPCA j'ai contacté l'équipe en charge de la maintenance du calendrier et de vos connect-partner.
Je pense qu'a cet instant ca devrait être rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:19

Hello Jérôme,

Pour ma part ce n'était pas des doublons mais bien 4 inters différentes.
Tout à l'air rentré dans l'ordre actuellement, quelques soucis pour s'identifier sur Connect Partner mais je suppose que les développeurs sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
i-bOx
Confirmé
Confirmé
i-bOx


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Narbonne (11)

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:06

Effectivement, visiblement par encore rétablie car y a moins d'1 heure, j'ai reçu une inter en doublon pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-box.fr
mora59174
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Chutte vertigineuse d'inter   Désynchro Google Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

Bonjour,

Jusque la fin d'annnée 2010 je tournai en moyenne entre 70 et 80 inter par mois. Depuis une dizaine de jour plus rien , a peine 2 ou 3 inter par semaines. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:18

mora59174 a écrit:
Bonjour,

Jusque la fin d'annnée 2010 je tournai en moyenne entre 70 et 80 inter par mois. Depuis une dizaine de jour plus rien , a peine 2 ou 3 inter par semaines. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?

Salut!

Je t'invite à poster ton message ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un sujet qui a déjà été abordé, et qui ne reste pas moins inquiétant!!
D'ailleurs de mon côté je souffre de la même baisse!!! elle dur depuis début décembre...
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:39

Salut Mora59174 !!!

Es-tu agrée loi Borloo (Service à la personne) ?

Si, non, c'est normal que tu ais eu une chute.

En même temps, je suis SAP, et je n'ai pas plus d'intervention que toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Invité
Invité




Désynchro Google Empty
MessageSujet: Structure SAP et non SAP   Désynchro Google Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:57

J'ai eu un RDV avec ma repsonsable de secteur qui m'a dit qu'en effet il y avait bien une baisse d'activité du coté SFR. pour ma part je ne suis pas encore SAP, et c'est pas que je ne voulais pas c'est que la chambre des métiers à merdé car ils m'ont accepté une inscription pour la dévalidé par la suite après 2 mois d'attente. donc je recommence le tout.
Les RS ont bien fait remonté les infos comme quoi les entreprise qui ne serait pas SAP aurait moins d'intervention. ceci dit j'ai remarqué que les interventions de l'ensemble des IPCA de mon secteur sont en chute libre et non expliqué. Est ce du à la concurrence ou pas, je pèse maintenant l'ouverture d'une deuxième structure si cette baisse ne s'améliore pas. Donc voyons la suite, mais cette suite me fait peur et surtout me fait reculer sur la création d'une deuxième structure!!

Donc pour récumé, ceux qui ne sont pas SAP = moins d'inter
ceux qui ont fait la demande = non bloqué
ceux qui le sont = censé avoir beaucoup d'inter

A plus

Pour ma part je suis borloo! et c'est la caca... la caca... la cata...
Planning quasi vide!

Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:32

Mon RS insistait a fond pour que j'ouvre une deuxieme structure... mon comptable et la cm m'ont prévenu des couts de l'operation. J'ai bien fait de les écouter. Si javais ouvert ma structur je serais dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désynchro Google Empty
MessageSujet: Re: Désynchro Google   Désynchro Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désynchro Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google+
» Intervenant Google
» outlook et google sync
» FIN SYNCHRO GOOGLE CALENDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: