| Désynchro Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_1110 Confirmé
| Sujet: Désynchro Google Mar 23 Nov - 21:51 | |
| Hier après midi il y a eu une désynchro des agendas chez Google.
Résultat des courses, mes rdv perso et indispo non spécifiés dans e-rdv sont passés à la trappe. Etant disponible pour les hotliners SFR, 4 inters sont tombées en peu de temps. Finalement j'ai réussi à recaser un rdv, pour les autres c'est mon responsable de secteur qui a cherché auprès des collègues pour les replacer.
Moralité, il faut tout mettre en double au niveau de e-rdv afin que les rdv perso superposent des plages d'indispo e-rdv.
De même chez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désynchro Google Mar 23 Nov - 22:11 | |
| Il s'agissait d'un beug coté calendrier google qui s'est amusé a dupliquer n fois des inter. A la prise d'information suite a la remontée d'un IPCA j'ai contacté l'équipe en charge de la maintenance du calendrier et de vos connect-partner. Je pense qu'a cet instant ca devrait être rétabli. |
|
| |
_1110 Confirmé
| Sujet: Re: Désynchro Google Mar 23 Nov - 22:19 | |
| Hello Jérôme,
Pour ma part ce n'était pas des doublons mais bien 4 inters différentes. Tout à l'air rentré dans l'ordre actuellement, quelques soucis pour s'identifier sur Connect Partner mais je suppose que les développeurs sont dessus. | |
|
| |
i-bOx Confirmé
Messages : 54 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Narbonne (11)
| Sujet: Re: Désynchro Google Mer 24 Nov - 7:06 | |
| Effectivement, visiblement par encore rétablie car y a moins d'1 heure, j'ai reçu une inter en doublon pour vendredi | |
|
| |
mora59174 Novice
| Sujet: Chutte vertigineuse d'inter Mar 18 Jan - 0:03 | |
| Bonjour,
Jusque la fin d'annnée 2010 je tournai en moyenne entre 70 et 80 inter par mois. Depuis une dizaine de jour plus rien , a peine 2 ou 3 inter par semaines. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb? | |
|
| |
MICROASSISTANCE Membre Actif
Messages : 140 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Désynchro Google Mar 18 Jan - 1:18 | |
| - mora59174 a écrit:
- Bonjour,
Jusque la fin d'annnée 2010 je tournai en moyenne entre 70 et 80 inter par mois. Depuis une dizaine de jour plus rien , a peine 2 ou 3 inter par semaines. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb? Salut! Je t'invite à poster ton message ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un sujet qui a déjà été abordé, et qui ne reste pas moins inquiétant!! D'ailleurs de mon côté je souffre de la même baisse!!! elle dur depuis début décembre... | |
|
| |
DMC InformatiQue Membre Actif
Messages : 194 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 51 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Désynchro Google Mar 18 Jan - 1:39 | |
| Salut Mora59174 !!!
Es-tu agrée loi Borloo (Service à la personne) ?
Si, non, c'est normal que tu ais eu une chute.
En même temps, je suis SAP, et je n'ai pas plus d'intervention que toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Structure SAP et non SAP Mar 18 Jan - 4:57 | |
| J'ai eu un RDV avec ma repsonsable de secteur qui m'a dit qu'en effet il y avait bien une baisse d'activité du coté SFR. pour ma part je ne suis pas encore SAP, et c'est pas que je ne voulais pas c'est que la chambre des métiers à merdé car ils m'ont accepté une inscription pour la dévalidé par la suite après 2 mois d'attente. donc je recommence le tout. Les RS ont bien fait remonté les infos comme quoi les entreprise qui ne serait pas SAP aurait moins d'intervention. ceci dit j'ai remarqué que les interventions de l'ensemble des IPCA de mon secteur sont en chute libre et non expliqué. Est ce du à la concurrence ou pas, je pèse maintenant l'ouverture d'une deuxième structure si cette baisse ne s'améliore pas. Donc voyons la suite, mais cette suite me fait peur et surtout me fait reculer sur la création d'une deuxième structure!!
Donc pour récumé, ceux qui ne sont pas SAP = moins d'inter ceux qui ont fait la demande = non bloqué ceux qui le sont = censé avoir beaucoup d'inter
A plus
Pour ma part je suis borloo! et c'est la caca... la caca... la cata... Planning quasi vide!
|
|
| |
yohan Membre Actif
| Sujet: Re: Désynchro Google Mer 19 Jan - 9:32 | |
| Mon RS insistait a fond pour que j'ouvre une deuxieme structure... mon comptable et la cm m'ont prévenu des couts de l'operation. J'ai bien fait de les écouter. Si javais ouvert ma structur je serais dans la merde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désynchro Google | |
| |
|
| |
| Désynchro Google | |
|