La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients

Aller en bas 
+2
MICROASSISTANCE
Metaweb
6 participants
AuteurMessage
Metaweb
Novice
Novice
Metaweb


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:50

Bonjour,

Hier j'ai été surpris d'entendre que les SIG FT ne se faisaient plus entre 8h/12h et 13h30:18h00 mais entre 8h et 15H30...

Ceci contraint les gens qui travaillent à prendre un congé forcé...
Il y a des gens qui ont aussi un emploi du temps très chargé et qui ne peuvent prendre qu'un seul RDV... il en faut obligatoirement 3...

Cordialement

PS : si vous êtes comme moi, le déclenchement de SIG est vraiment pénible... il serait bien que FT, dès le raccordement de la ligne vérifie la continuité de cette dernière jusque chez le client, parceque les coupure à 40m c'est la lose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:00

je viens de faire une intervention où les sous traitants de FT affirme que la ligne est bien cablé.
je regarde le CR qu'il a laisser au client et le gars écrit : " ligne bonne à l'essai " " dégroupage totale ok ", et là je me marre tout seul avec une tension de ligne à 54V. je pense qu'ils ont des bons gars aussi en sous traitance chez FT. et c'est pas la faute des Techs FT, ou alors très rarement, mais surtout les autres intervenants pour eux qui des fois ne savent pas comment fonctionne la téléphonie. et je te rejoins bien sur ce problème de prise de RDV limité à 15h30 c'est un peu comme une punition. Et oui, et tu le souligne bien, on a tous un travail et il est parfois difficile de prendre des jours, surtout en ces temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:11

Bah!! il devait avoir les piles de son multimètre HS!! comme souvent... C'est pas un scoop, la majeure partie de mes expertises aurait pu être éviter si la SIG avait été menée correctement!!
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:42

Je ne suis pas un expert comme vous juste un IPCA, mais lorsque je vois "INSTALLATION GARANTIE" sur ma feuille d'intervention, je n'ai pas envie d'y aller car 99 fois sur 100 cela ne marchera pas !

Toujours les mêmes causes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
_1110
Confirmé
Confirmé



Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:53

Pour rebondir sur les problèmes de prestataires, cela fait près de 15 jours que je passe après la même société pour des installations garanties (IG en langage SFR), et là je rejoindrais un peu l'ami grincheux, à tous les coups c'est un problème au niveau de l'arrivée FT et bien souvent la DTI qui est mal câblée.

Le plus c'était tout de même la seule unique prise qui servait d'arrivée, le tech sous traitant marque sur le compte rendu : "Desserte interne défectueuse", et oui, un fil n'était pas branché ! Ca ne les empêche pas de faire casquer ça à l'opérateur...
Revenir en haut Aller en bas
MICROASSISTANCE
Membre Actif
Membre Actif
MICROASSISTANCE


Messages : 140
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : LYON

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:24

Ils jouent sur les mots... le Process indique remise en état obligatoire de la boucle locale soit tout ce qui arrive avant la DTI/12plots/8plots, donc si ton fil était coupé avant ces derniers point de coupure ils doivent le rebranchés si ca se passe après.... pb desserte interne!
J'aimerais bien voir la réaction de ces fameux ss traitant si nous laissions des fils débranchés à l'arrivée du fait que ca fait parti de la boucle locale.....
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Membre Actif
Membre Actif
yohan


Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:06

8h~15h30 hors temps de midi en plus ! l'autre jour avec un client on a pris tous les mercredi sur un mois (vu que c'est le seul jour ou elle pouvait etre la...) tres tres pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre Actif
Membre Actif
Florent


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Grenoble

Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:17

Le gros problème, c'est aussi que ça engendre des temps d'intervention souvent très long, comme les gens ne sont pas forcément dispo.
Quand on leur demande trois dates, souvent ils disent qu'ils ne peuvent pas, et je les comprends, selon les boulots, difficile de dire à son patron, ah ben tel jour je vais être en congés car j'ai un soucis de connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Empty
MessageSujet: Re: Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients   Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR fait condamner un de ses clients pour harcelem
» FACTURER LES CLIENTS
» Accueil chez les clients
» SFR PERD DES CLIENTS A TOUR DE BRAS
» interpretation valeur cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: EXPERTISE :: Expert-
Sauter vers: