La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De pire en pire pour les prises de ERDV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:16

Comme déjà dit on ne compte plus les fois où le matériel du client est mal répertorié, où le client n'est pas informé qu'on l'apelle en masqué ...

là j'ai eu un super COMBO hier, qui met vraiment le client et le tech iadom dans la mouise:

- à la fois adresse incomplete (pas de numéro + 3 rues au noms identiques dans la ville) => introuvable à moins de tomber sur le facteur ou un voisin-concierge
Ce point n'a pas été vérifié par le hotliner

- à la fois l'absence du numéro de portable de la personne présente au domicile pour l'IADOM (différent de celui du client, pourtant bien précisé lors de la prise de RDV)
Ce point n'a pas été ajouté dans les remarques par le hotliner

là j'étais limite de ne pas y aller, mais j'ai laissé un message sur le portable client (c'est pas bien de donner son numéro, je sais, mais MOI je m'intéresse au problemes des clients) qui m'a rapellé à 5 minutes du début de l'inter.

Prochain coup = appel masqué 2-3 essais, pas de message et je ferai une clôture pour "mauvaise adresse" comme les mecs de FT (sauf que eux sont ptet payés quand il font ça)

TANT PIS POUR LA REPUT de SFR et de sa HOTLINE qui est déjà ABOMINABLE.

En plus ça évitera du même coup les déplacements sur inter. déjà annulées non signalées par beconnect ou autre.

C'était mon coup de Gueule du jour...

Avez-vous reussi à utiliser mon fichier de suivi des IADOM/NRA/EXPERTISES ?

Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:14

hibou a écrit:
Comme déjà dit on ne compte plus les fois où le matériel du client est mal répertorié, où le client n'est pas informé qu'on l'apelle en masqué ...

là j'ai eu un super COMBO hier, qui met vraiment le client et le tech iadom dans la mouise:

- à la fois adresse incomplete (pas de numéro + 3 rues au noms identiques dans la ville) => introuvable à moins de tomber sur le facteur ou un voisin-concierge
Ce point n'a pas été vérifié par le hotliner

- à la fois l'absence du numéro de portable de la personne présente au domicile pour l'IADOM (différent de celui du client, pourtant bien précisé lors de la prise de RDV)
Ce point n'a pas été ajouté dans les remarques par le hotliner

là j'étais limite de ne pas y aller, mais j'ai laissé un message sur le portable client (c'est pas bien de donner son numéro, je sais, mais MOI je m'intéresse au problemes des clients) qui m'a rapellé à 5 minutes du début de l'inter.

Prochain coup = appel masqué 2-3 essais, pas de message et je ferai une clôture pour "mauvaise adresse" comme les mecs de FT (sauf que eux sont ptet payés quand il font ça)

TANT PIS POUR LA REPUT de SFR et de sa HOTLINE qui est déjà ABOMINABLE.

En plus ça évitera du même coup les déplacements sur inter. déjà annulées non signalées par beconnect ou autre.

C'était mon coup de Gueule du jour...

Avez-vous reussi à utiliser mon fichier de suivi des IADOM/NRA/EXPERTISES ?

je confirme.
l'autre jour (je reste vague ....) IADOM dans une bourgade en rase campagne
adresse : Chef Lieu etg 03
avec ça .... je vais trouver c'est sûr.
de plus la cliente capte mal SFR avec son mobile dans son appart ( je lui ai revendu un Femto ^^)
Bref, appel au support .... "ah la cliente a annulé à 10h45" ... et il est 18h30 !!!

en fait il n'en était rien, la cliente m'attendait ....
je vais surveiller la déremunération !! (35km aller .... autant pour rentrer chez moi)
c'était aussi mon coup de gueule ... et je suis conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:06

Ne rêve pas, tu n'as pas fait l'inter, elle ne sera pas rémunérée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:15

DMC InformatiQue a écrit:
Ne rêve pas, tu n'as pas fait l'inter, elle ne sera pas rémunérée....
helas...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:16

DMC InformatiQue a écrit:
Ne rêve pas, tu n'as pas fait l'inter, elle ne sera pas rémunérée....

Si, il va être remunéré, si il a fait l'inter, prit les valeurs et fait signer la cliente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:24

là je suis perplexe.

Si SFR te préviens que l'inter est annulé, c'est que le service à enregistré une annulation. Tu y a été, mais tu risques de voir ton inter non rémunéré.

Meme si tu prends les valeurs, et que tu dépannes le (ou la cliente) tu risque un mauvais point.

En ce qui me concerne, j'ai toujours (ou presque) le mauvais numéro de portable. La personne qui attend à la maison ne peut etre joignable, car c'est souvent (trop souvent) le numéro du conjoint qui travaille et qui ne peux pas répondre. C'est trop difficile de demander qui sera présent et si il y a un numéro de téléphone différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Invité
Invité




De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

Admin a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai toujours (ou presque) le mauvais numéro de portable. La personne qui attend à la maison ne peut etre joignable, car c'est souvent (trop souvent) le numéro du conjoint qui travaille et qui ne peux pas répondre. C'est trop difficile de demander qui sera présent et si il y a un numéro de téléphone différent.

Tout à fait, nous on nous casse les C***** pour le moindre écart de la procédure (même sans conséquence vu la situation analysée par le tech sur place), mais tout ce que fait SFR (ou ne fait pas dans ce cas) c'est action d'apôtre, parole d'évangile !

Ca aussi les actions correctives arrivent ça va être salé, puisqu'ils veulent des porte-costume bêtes mais commerciaux, ils vont être servis.
Dommage une fois de plus pour les clients...
Revenir en haut Aller en bas
raret




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:10

hibou a écrit:
Admin a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai toujours (ou presque) le mauvais numéro de portable. La personne qui attend à la maison ne peut etre joignable, car c'est souvent (trop souvent) le numéro du conjoint qui travaille et qui ne peux pas répondre. C'est trop difficile de demander qui sera présent et si il y a un numéro de téléphone différent.

Tout à fait, nous on nous casse les C***** pour le moindre écart de la procédure (même sans conséquence vu la situation analysée par le tech sur place), mais tout ce que fait SFR (ou ne fait pas dans ce cas) c'est action d'apôtre, parole d'évangile !

Ca aussi les actions correctives arrivent ça va être salé, puisqu'ils veulent des porte-costume bêtes mais commerciaux, ils vont être servis.
Dommage une fois de plus pour les clients...

c vriament nul que la hotline SFR n'arrive meme pas a ecrire le numero de portable. Commen peut on faire du bon boulot dans ces conditions. Sans parler des adresses qui sont souvent fausses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire pour les prises de ERDV Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV   De pire en pire pour les prises de ERDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire pour les prises de ERDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse des interventions IADOM
» enquête ERDV satisfait ou remboursé !
» Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients
» Vive le RDV !
» RESILIATION DE CONTRAT ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: IADOM :: IADOM :: E RDV-
Sauter vers: