| De pire en pire pour les prises de ERDV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De pire en pire pour les prises de ERDV Lun 22 Oct - 23:16 | |
| Comme déjà dit on ne compte plus les fois où le matériel du client est mal répertorié, où le client n'est pas informé qu'on l'apelle en masqué ...
là j'ai eu un super COMBO hier, qui met vraiment le client et le tech iadom dans la mouise:
- à la fois adresse incomplete (pas de numéro + 3 rues au noms identiques dans la ville) => introuvable à moins de tomber sur le facteur ou un voisin-concierge Ce point n'a pas été vérifié par le hotliner
- à la fois l'absence du numéro de portable de la personne présente au domicile pour l'IADOM (différent de celui du client, pourtant bien précisé lors de la prise de RDV) Ce point n'a pas été ajouté dans les remarques par le hotliner
là j'étais limite de ne pas y aller, mais j'ai laissé un message sur le portable client (c'est pas bien de donner son numéro, je sais, mais MOI je m'intéresse au problemes des clients) qui m'a rapellé à 5 minutes du début de l'inter.
Prochain coup = appel masqué 2-3 essais, pas de message et je ferai une clôture pour "mauvaise adresse" comme les mecs de FT (sauf que eux sont ptet payés quand il font ça)
TANT PIS POUR LA REPUT de SFR et de sa HOTLINE qui est déjà ABOMINABLE.
En plus ça évitera du même coup les déplacements sur inter. déjà annulées non signalées par beconnect ou autre.
C'était mon coup de Gueule du jour...
Avez-vous reussi à utiliser mon fichier de suivi des IADOM/NRA/EXPERTISES ?
|
|
| |
fee_nomenale Confirmé
Messages : 74 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 23 Oct - 2:14 | |
| - hibou a écrit:
- Comme déjà dit on ne compte plus les fois où le matériel du client est mal répertorié, où le client n'est pas informé qu'on l'apelle en masqué ...
là j'ai eu un super COMBO hier, qui met vraiment le client et le tech iadom dans la mouise:
- à la fois adresse incomplete (pas de numéro + 3 rues au noms identiques dans la ville) => introuvable à moins de tomber sur le facteur ou un voisin-concierge Ce point n'a pas été vérifié par le hotliner
- à la fois l'absence du numéro de portable de la personne présente au domicile pour l'IADOM (différent de celui du client, pourtant bien précisé lors de la prise de RDV) Ce point n'a pas été ajouté dans les remarques par le hotliner
là j'étais limite de ne pas y aller, mais j'ai laissé un message sur le portable client (c'est pas bien de donner son numéro, je sais, mais MOI je m'intéresse au problemes des clients) qui m'a rapellé à 5 minutes du début de l'inter.
Prochain coup = appel masqué 2-3 essais, pas de message et je ferai une clôture pour "mauvaise adresse" comme les mecs de FT (sauf que eux sont ptet payés quand il font ça)
TANT PIS POUR LA REPUT de SFR et de sa HOTLINE qui est déjà ABOMINABLE.
En plus ça évitera du même coup les déplacements sur inter. déjà annulées non signalées par beconnect ou autre.
C'était mon coup de Gueule du jour...
Avez-vous reussi à utiliser mon fichier de suivi des IADOM/NRA/EXPERTISES ?
je confirme. l'autre jour (je reste vague ....) IADOM dans une bourgade en rase campagne adresse : Chef Lieu etg 03 avec ça .... je vais trouver c'est sûr. de plus la cliente capte mal SFR avec son mobile dans son appart ( je lui ai revendu un Femto ^^) Bref, appel au support .... "ah la cliente a annulé à 10h45" ... et il est 18h30 !!! en fait il n'en était rien, la cliente m'attendait .... je vais surveiller la déremunération !! (35km aller .... autant pour rentrer chez moi) c'était aussi mon coup de gueule ... et je suis conciliant. | |
|
| |
DMC InformatiQue Membre Actif
Messages : 194 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 51 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 23 Oct - 3:06 | |
| Ne rêve pas, tu n'as pas fait l'inter, elle ne sera pas rémunérée.... | |
|
| |
fee_nomenale Confirmé
Messages : 74 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 23 Oct - 3:15 | |
| - DMC InformatiQue a écrit:
- Ne rêve pas, tu n'as pas fait l'inter, elle ne sera pas rémunérée....
helas... | |
|
| |
Bebert Maître
Messages : 334 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Ile_Des_Seins
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 23 Oct - 3:16 | |
| - DMC InformatiQue a écrit:
- Ne rêve pas, tu n'as pas fait l'inter, elle ne sera pas rémunérée....
Si, il va être remunéré, si il a fait l'inter, prit les valeurs et fait signer la cliente ! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 520 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 46 Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 23 Oct - 9:24 | |
| là je suis perplexe.
Si SFR te préviens que l'inter est annulé, c'est que le service à enregistré une annulation. Tu y a été, mais tu risques de voir ton inter non rémunéré.
Meme si tu prends les valeurs, et que tu dépannes le (ou la cliente) tu risque un mauvais point.
En ce qui me concerne, j'ai toujours (ou presque) le mauvais numéro de portable. La personne qui attend à la maison ne peut etre joignable, car c'est souvent (trop souvent) le numéro du conjoint qui travaille et qui ne peux pas répondre. C'est trop difficile de demander qui sera présent et si il y a un numéro de téléphone différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 23 Oct - 10:35 | |
| - Admin a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai toujours (ou presque) le mauvais numéro de portable. La personne qui attend à la maison ne peut etre joignable, car c'est souvent (trop souvent) le numéro du conjoint qui travaille et qui ne peux pas répondre. C'est trop difficile de demander qui sera présent et si il y a un numéro de téléphone différent. Tout à fait, nous on nous casse les C***** pour le moindre écart de la procédure (même sans conséquence vu la situation analysée par le tech sur place), mais tout ce que fait SFR (ou ne fait pas dans ce cas) c'est action d'apôtre, parole d'évangile ! Ca aussi les actions correctives arrivent ça va être salé, puisqu'ils veulent des porte-costume bêtes mais commerciaux, ils vont être servis. Dommage une fois de plus pour les clients... |
|
| |
raret
Messages : 3 Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV Mar 30 Oct - 10:10 | |
| - hibou a écrit:
- Admin a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai toujours (ou presque) le mauvais numéro de portable. La personne qui attend à la maison ne peut etre joignable, car c'est souvent (trop souvent) le numéro du conjoint qui travaille et qui ne peux pas répondre. C'est trop difficile de demander qui sera présent et si il y a un numéro de téléphone différent. Tout à fait, nous on nous casse les C***** pour le moindre écart de la procédure (même sans conséquence vu la situation analysée par le tech sur place), mais tout ce que fait SFR (ou ne fait pas dans ce cas) c'est action d'apôtre, parole d'évangile !
Ca aussi les actions correctives arrivent ça va être salé, puisqu'ils veulent des porte-costume bêtes mais commerciaux, ils vont être servis. Dommage une fois de plus pour les clients... c vriament nul que la hotline SFR n'arrive meme pas a ecrire le numero de portable. Commen peut on faire du bon boulot dans ces conditions. Sans parler des adresses qui sont souvent fausses !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De pire en pire pour les prises de ERDV | |
| |
|
| |
| De pire en pire pour les prises de ERDV | |
|