La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bug lors du scan des codes barre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canardot




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

bug lors du scan des codes barre Empty
MessageSujet: bug lors du scan des codes barre   bug lors du scan des codes barre Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:07

bonjour a tous!

quelqu'un a-t-il des problemes avec le scan des codes barres lors d'un echange de box ou stb? je n'ai plus de mise au point meme pour la prise d'une simple photo.... un peu galere... je m'etais bien habitué a ne plus avoir a taper ces series de chiffre et lettre...

en passant, merci aux createur de ce forum, c'est cool de pouvoir discuter avec d'autre tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug lors du scan des codes barre Empty
MessageSujet: Re: bug lors du scan des codes barre   bug lors du scan des codes barre Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:48

canardot a écrit:
bonjour a tous!

quelqu'un a-t-il des problemes avec le scan des codes barres lors d'un echange de box ou stb? je n'ai plus de mise au point meme pour la prise d'une simple photo.... un peu galere... je m'etais bien habitué a ne plus avoir a taper ces series de chiffre et lettre...

en passant, merci aux createur de ce forum, c'est cool de pouvoir discuter avec d'autre tech

salut ! moi j'ai eu le pb c'est une malfaçon connue chez Samsung : le moteur de mise au point peut mourir, et ce, même sans chocs.

Appelé le SAV Samsung France, j'ai eu la réparation gratuite mais envoi à leur atelier à mes frais (attention: reset tablette, ils flashent aussi le firmware à une version officielle samsung si tu as fait un update custo)
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

bug lors du scan des codes barre Empty
MessageSujet: Re: bug lors du scan des codes barre   bug lors du scan des codes barre Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:01

hibou a écrit:
canardot a écrit:
bonjour a tous!

quelqu'un a-t-il des problemes avec le scan des codes barres lors d'un echange de box ou stb? je n'ai plus de mise au point meme pour la prise d'une simple photo.... un peu galere... je m'etais bien habitué a ne plus avoir a taper ces series de chiffre et lettre...

en passant, merci aux createur de ce forum, c'est cool de pouvoir discuter avec d'autre tech

salut ! moi j'ai eu le pb c'est une malfaçon connue chez Samsung : le moteur de mise au point peut mourir, et ce, même sans chocs.

Appelé le SAV Samsung France, j'ai eu la réparation gratuite mais envoi à leur atelier à mes frais (attention: reset tablette, ils flashent aussi le firmware à une version officielle samsung si tu as fait un update custo)
Moi aussi
pas de souci avec l'autofocus, mais le scanner plante mon GN sans raison.
obligé de taper .... risque d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

bug lors du scan des codes barre Empty
MessageSujet: Re: bug lors du scan des codes barre   bug lors du scan des codes barre Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:46

Et encore des dérémunérations pour ce bug Smile

Nan je déconne Smile

En tout cas je ne change pas assez de box pour faire ce test Smile

On verra plus tard et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
canardot




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

bug lors du scan des codes barre Empty
MessageSujet: Re: bug lors du scan des codes barre   bug lors du scan des codes barre Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:41

merci hibou! je contacte samsung de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug lors du scan des codes barre Empty
MessageSujet: Re: bug lors du scan des codes barre   bug lors du scan des codes barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug lors du scan des codes barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug lors du plantage
» Configuration SFR 3G tablette CA
» Les codes erreur du décodeur neufbox TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC :: BUGS rencontré-
Sauter vers: