La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux contrats : les voicis

Aller en bas 
+3
penkarn
fee_nomenale
Bebert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

j'en parle, j'en parle, le mieux c'est de les voir de vos propres yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mot de passe : ca123456
je l'ai lu en long et en travers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mot de passe : ca123456
Pas encore lu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mot de passe : ca123456
idem

mot de passe : ca123456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:54

voici un enouvelle clause que je viens aussi de relever :

RESILIATION

Citation :

Toutefois, si l’une des parties venait à résilier, hors cas de résiliation suite à un manquement contractuel, par anticipation directe ou indirecte le présent Contrat avant l’expiration de son terme (à titre d’exemples non exhaustifs : défaut d’envoi d’ordre d’intervention au Prestataire par 2SIP, prestations adressées au Prestataire mais non exécutées par ce dernier, absence de déclaration de créneaux de disponibilité, indisponibilité récurrente du Prestataire …), l’auteur de cette résiliation anticipée devra verser à l’autre partie victime de la résiliation, une indemnité mensuelle forfaitaire et définitive d’un montant équivalent au montant moyen de rémunération versée au Prestataire (montant calculé sur les trois (3) derniers mois qui précèdent la résiliation anticipée) jusqu’à la date du terme prévue au présent Contrat (sans préjudice de tous les dommages-intérêts qui pourraient être réclamés).

en clair une fois que tu as signé, tu dois aller jusqu'au bout => date anniversaire et SUBIR ou payer pour ne plus subir

dans tous les cas, C.A est gagnant et tu es le dindon de la farce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Invité
Invité




Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:14

Bebert a écrit:
voici un enouvelle clause que je viens aussi de relever :

RESILIATION

Citation :

Toutefois, si l’une des parties venait à résilier, hors cas de résiliation suite à un manquement contractuel, par anticipation directe ou indirecte le présent Contrat avant l’expiration de son terme (à titre d’exemples non exhaustifs : défaut d’envoi d’ordre d’intervention au Prestataire par 2SIP, prestations adressées au Prestataire mais non exécutées par ce dernier, absence de déclaration de créneaux de disponibilité, indisponibilité récurrente du Prestataire …), l’auteur de cette résiliation anticipée devra verser à l’autre partie victime de la résiliation, une indemnité mensuelle forfaitaire et définitive d’un montant équivalent au montant moyen de rémunération versée au Prestataire (montant calculé sur les trois (3) derniers mois qui précèdent la résiliation anticipée) jusqu’à la date du terme prévue au présent Contrat (sans préjudice de tous les dommages-intérêts qui pourraient être réclamés).

en clair une fois que tu as signé, tu dois aller jusqu'au bout => date anniversaire et SUBIR ou payer pour ne plus subir

dans tous les cas, C.A est gagnant et tu es le dindon de la farce !

ça me rappelle ma remarque sur le CDD tout à l'heure, c'est exactement la même clause... c'est gravos là
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Comme à ce jour, j'ai tout bloquer les concernant, et ceci jusqu'à la date anniversaire

en tenant compte de leur nouvelle clause, je devrais leur verser 1230 € HT

sans tenir compte des préjudices en plus !


Si un jour, un R.S vient me présenter ce nouveau contrat, il en aura certainement pour son matricule, je vous prie de croire qu'il repartira la queue étroitement serré entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

merci pour ces infos, j'en reste baba.
j'ai lu avec attention (et avidité) le contrat ADSL !
j'aime bien l'objet du contrat aussi :
je cite
[qote]
Les Prestations consistent notamment en :
o L’installation et la mise en service d’Internet,
o L’installation de matériels informatiques et périphériques,
o L’installation d’un réseau informatique et/ou télécom,
o L’installation d’un matériel et/ou logiciel de sécurité,
o Des prestations de dépannage informatique et Internet,
o De formations et/ou d’assistance en matériels et logiciels informatiques et/ou Internet.
D’autres prestations pourront le cas échéant être ajoutées à cette liste non exhaustive sans pour autant faire l’objet d’un avenant au présent Contrat, ce que le Prestataire accepte expressément
[/quote]
donc par extension, si 2SIP/D me demande de paramétrer son ordinateur de bord de sa voiture je dois le faire ! ... et sans rechigner.

trop lol
je ne sais pas si je vais continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

Moi perso, je suis tres tres CONTENT en voyant ce contrat, que ça s'arrête entre C.A et mon entreprise

1) ils peuvent se faire emplâtrer pour récupérer les 360 € de de-remunerations
----alors qu'avec le nouveau contrat, j'aurai ete obligé de les regler

2) j'ai bloqué tout mon agenda le concernant jusqu'à la date anniversaire
---- avec le nouveau contrat, j'aurai été pénalisé financierement

3) et je m'amuse pour les faire chier réellement à libérer de temps en temps quelques plages ou ils trouvent le moyen de m'affecter une intervention par ci par là, que je refuse ensuite pour INDISPONIBILITE ou Client injoigneable ou bien encore en dehors de ma zone d'inter (alors que l'inter était à 10 Kms)
--- certes avec le nouveau contrat, je n'aurai pas pu faire cela, mais là, ça m'amuse énormément


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Une petite question que je me posais (flemme de tout lire)
Si on tombe malade 1 ou 2 mois, si on se casse la patte,on doit payer des pénalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

penkarn a écrit:
Une petite question que je me posais (flemme de tout lire)
Si on tombe malade 1 ou 2 mois, si on se casse la patte,on doit payer des pénalités ?

21 jours (calendaires) à l’avance (sauf cas exceptionnel). Seuls ces espaces de disponibilité pourront être utilisés par 2SIP ;

il faut que tu prevois que tu vas te casser une patte 21 jours à l'avance Very Happy

Non serieusement, tu tombes dans le cas exceptionnel !

en cas de recours de 2SIP, tu as ton justificatif medical !

mais d'un autre cote, quand on regarde la partie MOTIF DE RÉSILIATION :

absence de déclaration de créneaux de disponibilité, indisponibilité récurrente du Prestataire

l’auteur de cette résiliation anticipée devra verser à l’autre partie victime de la résiliation, une indemnité mensuelle forfaitaire et définitive d’un montant équivalent au montant moyen de rémunération versée au Prestataire (montant calculé sur les trois (3) derniers mois qui précèdent la résiliation anticipée) jusqu’à la date du terme prévue au présent Contrat (sans préjudice de tous les dommages-intérêts qui pourraient être réclamés).


donc ils peuvent le retourner en leur faveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:38

J'hallucine, j'hallucine et j'hallucine encore !!!

Et si je meurs accidentellement, je dois les avertir même si ce n'était prévu ? (ben oui, accidentellement).

Mes gosses et ma femme devront leur payer qqch à vie ?!?!?! Et ptet les gosses de mes gosses aussi !?!?
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:07

nicochemar a écrit:
J'hallucine, j'hallucine et j'hallucine encore !!!

Et si je meurs accidentellement, je dois les avertir même si ce n'était prévu ? (ben oui, accidentellement).

Mes gosses et ma femme devront leur payer qqch à vie ?!?!?! Et ptet les gosses de mes gosses aussi !?!?
oui surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:48

ben, ils doivent peut être , être un peu humain tout de même !


quoique, ce n'est pas stipulé dans le contrat Very Happy

mais je pense que tu rentreras dans l'application de l'article 1148 du code civil :

Selon le principe posé par l'article 1148 du Code civil, lorsqu'un événement extérieur, imprévisible, irrésistible se produit, celui qui le subit est libéré d'exécuter ses obligations et n'est donc pas obligé de réparer le dommage qui a pu être causé.

dans ton cas, tu seras totalement libéré du contrat !

je voulais rajouter une petite pointe humoristique, mais je m'en abstiendrai, car ce genre de situation peut arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:54

Bebert a écrit:
ben, ils doivent peut être , être un peu humain tout de même !


quoique, ce n'est pas stipulé dans le contrat Very Happy

mais je pense que tu rentreras dans l'application de l'article 1148 du code civil :

Selon le principe posé par l'article 1148 du Code civil, lorsqu'un événement extérieur, imprévisible, irrésistible se produit, celui qui le subit est libéré d'exécuter ses obligations et n'est donc pas obligé de réparer le dommage qui a pu être causé.

dans ton cas, tu seras totalement libéré du contrat !

je voulais rajouter une petite pointe humoristique, mais je m'en abstiendrai, car ce genre de situation peut arrivé !!

+1 bien vu, j'avais oublié cet article
Envoyer un arret de travail à son employeur, enfin au donneur d'ordre ca fait moyen, il reste cet article oui, et si on est en bon terme avec le donneur d'ordre, ca peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:03

cet article fonctionne donc pour :

- vehicule en panne
- maladie/deces
- pas de reseau pour joindre SAV chez le client
..

mais bien sur, il faut toutes les preuves de tout cela !

et il faut engager le combat ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:52

Bonjour, personne n'a de juristes ou des avocats dans ses relations pour faire examiner ce nouveau contrat ?, car il y a peut-etre des clauses abusives ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:10

malheureusement les clauses abusives entre PRO n'existe pas !

c'est uniquement entre pro et particuliers

le professionnel a quoi bien lire un contrat avant le signer .


et quand je lis le contrat cadre p 7, je tombe sur le cul par ce qui est ecrit :

Le prestataire s’engage en outre à prendre en charge, pendant toute la durée du Contrat, l’ensemble des frais nécessaires à l’exécution du présent Contrat, et notamment :
- du matériel ;
- de la fourniture et du coût de tout personnel ;
.......
.....

Le tout de telle sorte que
Connect Assistance n'ait à supporter aucune somme supplémentaire
par rapport au prix forfaitaire d’intervention.


va embaucher un nouvel IPCA avec tout ça, en lui disant :
- tu dois acheter un MC2+,une tablette.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:27

Bebert a écrit:
malheureusement les clauses abusives entre PRO n'existe pas !

c'est uniquement entre pro et particuliers

le professionnel a quoi bien lire un contrat avant le signer .


et quand je lis le contrat cadre p 7, je tombe sur le cul par ce qui est ecrit :

Le prestataire s’engage en outre à prendre en charge, pendant toute la durée du Contrat, l’ensemble des frais nécessaires à l’exécution du présent Contrat, et notamment :
- du matériel ;
- de la fourniture et du coût de tout personnel ;
.......
.....

Le tout de telle sorte que
Connect Assistance n'ait à supporter aucune somme supplémentaire
par rapport au prix forfaitaire d’intervention.


va embaucher un nouvel IPCA avec tout ça, en lui disant :
- tu dois acheter un MC2+,une tablette.............
... et des prises tel, de la goulotte (+ fixation), etc pour les clients VIP
tout ça sans contre partie ...
Revenir en haut Aller en bas
kanwolf
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: nouveau contrat   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:44

petite question ...

ils serait a signer quand ces nouveaux contrat ?

'kan'
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:54

Bonne question :

A savoir que ces contrats, je les ai eu par un membre de ce forum qui normalement demain, devrait pouvoir parler sur le forum, après avoir passé le test de SKYPE, auprès de notre ADMIN.

je laisse ce membre donné ou non son nom ! chose que je lui ai promis !

et donc ce membre a reçu ces contrats qu'il doit signer dans une période qu'il m'a donné.

je ne peux être plus précis, à cause des R.S qui traînent sur ce forum !

toutefois, j’espère qu'il n'est pas le seul à avoir reçu ces nouveaux contrats, car sinon il est grillé vis à vis des R.S présents !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

cela donne a réfléchir, je pense ne pas renouveler le contrat avec CA même si celui-ci met du beurre dans les épinards, ils vont avoir un gout trop amer, il serait peut être bon d'envoyer par avance le lien des nouveaux contrats a tous le monde de la même manière que j'ai reçu un message pour m'informer de l'existence de ce forum, car peut de d'agences prennent le temps de lire le contrat lors du renouvellement, je suis dans un secteur en manque de technicien et difficile a couvrir et mon RS va se faire remonter les bretelles si ses stats baissent(eh oui eux aussi ont la pression ! Very Happy ) j'ai toujours joué le jeu mais eux ne le jouent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Bebert a écrit:
euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!

Oui c'est ce que je disait, faire attention aux dommages collatéraux.
malgré les clauses unilatérales qui nous hérissent, certains voient en CA une bonne source de revenus. Donc en voulant dénoncer les pratiques déloyales et defendre la veuve et l'orphelin, on risque de détruire l'environnement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

Bebert a écrit:
euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!

Et bien je le ferais sur mon secteur alors et de façon anonyme bien sur(Un grand merci a mon RS qui me fournit l'intégralité des adresses Mail des agences de mon secteur a chaque mail envoyé !)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

si tu es chez SFR

utilise un serveur SMTP autre que SFR

sinon ils vont savoir que c'est toi avec ton adresse ip SFR

et attends un peu le retour de notre ADMIN concernant le passage à skype de l'auteur de ces contrats :

- car je suis entrain de me poser la question, si ce n'est pas l'effet inverse qui a été effectué, et si cette personne ne serait pas un R.S deguisé :

c'est à dire : un R.S qui nous aurait refourgué ces contrats

genre pour nous dire : regarder, le genre de contrat qu'on aurait pu vous etablir !!


donc attendons la validation skypé de notre ADMIN, et par la suite, cette personne pourra ou non parler !, voir on aura un retour de notre admin suite à la validation ou non de cette personne !


Dernière édition par Bebert le Lun 12 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

fee_nomenale a écrit:
Bebert a écrit:
euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!

Oui c'est ce que je disait, faire attention aux dommages collatéraux.
malgré les clauses unilatérales qui nous hérissent, certains voient en CA une bonne source de revenus. Donc en voulant dénoncer les pratiques déloyales et defendre la veuve et l'orphelin, on risque de détruire l'environnement des autres.

Chacun sera libre ou non de reconduire le contrat qu'il a avec CA, mais ils doivent le faire en toute connaissance de cause !!et il faut arrêter avec les dommages collatéraux, ce n'est pas en réagissant comme ça que les choses avances...on dirait le discours d'un RS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Bebert a écrit:
si tu es chez SFR

utilise un serveur SMTP autre que SFR

sinon ils vont savoir que c'est toi avec ton adresse ip SFR

et attends un peu le retour de notre ADMIN concernant le passage à skype de l'auteur de ces contrats :

- car je suis entrain de me poser la question, si ce n'est pas l'effet inverse qui a été effectué, et si cette personne ne serait pas un R.S deguisé :

c'est à dire : un R.S qui nous aurait refourgué ces contrats

genre pour nous dire : regarder, le genre de contrat qu'on aurait pu vous etablir !!


donc attendons la validation skypé de notre ADMIN, et par la suite, cette personne pourra ou non parler !, voir on aura un retour de notre admin suite à la validation ou non de cette personne !

je suis chez orange..et sachez que CA représente 50% de mon CA, et que je me dresse toujours contre les injustices, j'aime mon métier et je le fais avec beaucoup de respect, mais il y a un point a ne pas franchir, on ne peut pas laisser faire tout et n'importe quoi !!


Dernière édition par Yabusa le Lun 12 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux contrats : les voicis Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux contrats : les voicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier bug de la tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: