La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux contrats : les voicis

Aller en bas 
+3
penkarn
fee_nomenale
Bebert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

fee_nomenale a écrit:

Oui c'est ce que je disait, faire attention aux dommages collatéraux.
malgré les clauses unilatérales qui nous hérissent, certains voient en CA une bonne source de revenus. Donc en voulant dénoncer les pratiques déloyales et defendre la veuve et l'orphelin, on risque de détruire l'environnement des autres.

On n’empêche personne de signer ou non ces contrats, après lecture et compréhension de ceux ci, on dit simplement ce qu'on en pense.
Et je suis effaré, de voir toutes les modifications qui ont été effectués sur ces contrats par rapports aux contrats précédents.

de plus que ces modifications, ne sont pas là, pour faciliter la collaboration C.A==> prestataires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Invité
Invité




Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

Bebert a écrit:
euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!

Pourtant ce contrat est bien confirmé officiel puisque envoyé pour un renouvellement déjà ?

La vérité est là s'ils ne modifient rien pour d'autres prestas

Ou au moins dire de cette fois bien LIRE tout le contrat avant de signer, moi je sais que les 2 dernières fois on a signé à la chaîne pendant une reunion de zone avec plusieurs IPCA (c'est pratique que le RS n'ait pas le temps, on lit APRES ce qu'on a signé, les surprises sont belles !)
Pour éviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Yabusa a écrit:
fee_nomenale a écrit:
Bebert a écrit:
euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!

Oui c'est ce que je disait, faire attention aux dommages collatéraux.
malgré les clauses unilatérales qui nous hérissent, certains voient en CA une bonne source de revenus. Donc en voulant dénoncer les pratiques déloyales et defendre la veuve et l'orphelin, on risque de détruire l'environnement des autres.

Chacun sera libre ou non de reconduire le contrat qu'il a avec CA, mais ils doivent le faire en toute connaissance de cause !!et il faut arrêter avec les dommages collatéraux, ce n'est pas en réagissant comme ça que les choses avances...on dirait le discours d'un RS !!!!
je suis loin d'etre RS (admin pourra t'en parler).
juste que je pense aux autres.
pour ma part mon idée est faite.

c'est vrai que l’évolution des contrats est unilatérale et limite scandaleuse.
quand on m'a palé de ce contrat, il n'y a pas si longtemps, on ne m'a pas parlé de dé rémunération. par contre bien insisté sur le dress code,la ponctualité... Question taff, le discours limite 'on fait les tests et basta, bien sur on choye le client'.

Revenir en haut Aller en bas
fee_nomenale
Confirmé
Confirmé
fee_nomenale


Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

hibou a écrit:
Bebert a écrit:
euuuuhh oui mais là, si on envoit ce genre de mail !

avec ce qui en est pensé de ce contrat !

c'est genre : envoyer une bombe dans les bureaux de C.A et leur dire :

Cassez vous, ça va peter, et ça va faire très mal !!

Pourtant ce contrat est bien confirmé officiel puisque envoyé pour un renouvellement déjà ?

La vérité est là s'ils ne modifient rien pour d'autres prestas

Ou au moins dire de cette fois bien LIRE tout le contrat avant de signer, moi je sais que les 2 dernières fois on a signé à la chaîne pendant une reunion de zone avec plusieurs IPCA (c'est pratique que le RS n'ait pas le temps, on lit APRES ce qu'on a signé, les surprises sont belles !)
Pour éviter ça...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

oui le membre en question, m'a bien dit que c'etait pour un renouvelement !

Very Happy Very Happy Bon ! ADMIN, tu arretes tout, ton travail perso, tes interventions C.A et tu te depaches de le skyper, qu'il puisse parler ou non ! Cool Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Derniere nouvelle,

ce membre vient de me contacter en PV
ce membre certifie qu'il n'est pas R.S.

et qu'il y aurait un autre membre qui aurait reçu aussi ces contrats

qui commence par un P

je ne dis pas son nom, pour ne pas le pénaliser par d'eventuels R.S sur ce forum, car on ne sait combien ont reçu ces contrats

attendent-ils la date anniversaire pour les envoyer ???? mystere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
BigNonoTouPoilu
Expert
Expert
BigNonoTouPoilu


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 110
Localisation : dans ton cu

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

Personnellement j'ai toujours fonctionné comme sa ,

Quand on me présente un contrat ,je demande du temps pour le lire

1 semaine n'est pas de trop ,j'ai autre chose à foutre aussi ,je n'est pas que CA

A chaque fois sa a posé un p'tit problème puisque sa forçait le RS à se représenter à mon domicile ,tempi pour lui

La dernière fois j'ai tous renvoyé par courrier ,mais j'ai pris le temps de le lire

Quand il voyait que je tiqué et je commencé à ronchonné sur certaine clause ,c'était du genre à effectué un p'tit chantage au intervention ,normalement un contrat peut se discuter ,j'ai toujours pinaillé ,j'aime bien pinaillé
mais j'ai toujours signé cheers

Sauf que la, après lecture de se nouveau contrat c'est mal barré
Normalement mon actuel contrat se termine dans 5 mois

Après je pense arrêter si les clauses reste les mêmes,c'est irrecevable
je ne peut pas signé un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yabusa
Novice
Novice
Yabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : paris

Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:35

En tout cas j'ai signé mon renouvellement de contrat en mars 2012, et le contrat ne ressemble en rien a celui que j'ai pu voir ici, a voir au renouvellement en mars 2013, la je ferais très attention a sa teneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats : les voicis   Les nouveaux contrats : les voicis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux contrats : les voicis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier bug de la tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: INFORMATIONS-
Sauter vers: