La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tablette CA

Aller en bas 
+19
thiasma
gael
sebastien2b
TCACedric
bartgil
Adrien
nicochemar
jrondin44
Jérémy IPCA
Metaweb
SweeT
grincheux
h
penkarn
bassounet
IPCA6909
Mojo
DMC InformatiQue
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tablette pc pour ou contre
pour la tablette pc
Tablette CA - Page 4 Vote_lcap26%Tablette CA - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
contra la tablette pc
Tablette CA - Page 4 Vote_lcap11%Tablette CA - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
pour le GPS
Tablette CA - Page 4 Vote_lcap18%Tablette CA - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
contre le GPS
Tablette CA - Page 4 Vote_lcap15%Tablette CA - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
pour l'utilité de la caméra
Tablette CA - Page 4 Vote_lcap13%Tablette CA - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
contre l'utilité de la caméra
Tablette CA - Page 4 Vote_lcap17%Tablette CA - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:24

il ne faut pas blamer CA !!
Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont !!

ET pour ainsi dire les dév qui sont au siège sont pas des branquignole. C'est pire. Imposer un OS va encore, mais imposer un type particulier de tablette, juste parce qu'ils savent programmer pour cette TAB je suis dégouter. Mais comme l'a dit à juste titre Grincheux, trop de remarque et on perd des inters. Parce qu'en plus ils sont suceptibles Sad

Et pour le serveur qui est souvent indispo, c'est parce que c'est un X au lieu d'un Y ???? Faudrait mettre en place déjà des solutions qui fonctionne avant de nous imposer des choses qui vont forcément tomber en rad très rapidement. Déjà qu'en cloturant sur l'interface on est pas payer à temps alors imaginer un bug de programme non adapté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:38

En plus Valentin, avec les solutions utilisées pour programmer, tu vas avoir un site qui va te générer un max de bande passante et ton forfait 3G prendra une claque, tu travailleras avec ton tablet en hors forfait comme on le fait déjà avec le téléphone.

Cas tout bête, la clôture des inters sous Google Chrome, imagine le nombre d'utilisateurs mondiaux de Chrome, tu crois que si vraiment il y avait un bug dans ce navigateur, Google ne l'aurait pas corrigé ? Cela se saurait. Google aurait certainement réagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:02

Admin a écrit:
il ne faut pas blamer CA !!
Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont !!

ET pour ainsi dire les dév qui sont au siège sont pas des branquignole. C'est pire. Imposer un OS va encore, mais imposer un type particulier de tablette, juste parce qu'ils savent programmer pour cette TAB je suis dégouter. Mais comme l'a dit à juste titre Grincheux, trop de remarque et on perd des inters. Parce qu'en plus ils sont suceptibles Sad

Et pour le serveur qui est souvent indispo, c'est parce que c'est un X au lieu d'un Y ???? Faudrait mettre en place déjà des solutions qui fonctionne avant de nous imposer des choses qui vont forcément tomber en rad très rapidement. Déjà qu'en cloturant sur l'interface on est pas payer à temps alors imaginer un bug de programme non adapté Sad

effectivement je vois les couac ! arrivé de loin ,on est pas sorti de la mouise avec sa
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:16

Je rectifie

Citation :
effectivement je vois les couac ! arrivé de loin ,on est pas sorti de la mouise avec sa

"effectivement je vois les couac ! arrivé de loin ,on est pas sorti de la mouise avec CA"

Phonétiquement c'est pareil, mais dans la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:21

un autre site qui référence quelques tablette Android et surtout moins cher que ce que nous propose SFR et CA
tablette android
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:56

J'aime bien la phonétique de celle-ci : la HaiPad ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 40
Localisation : bordeaux

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: tablette   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:08

Dommage qui faille imperativement du 7" parce que il y a n'a des vraiment pas mal en 10" avec port RJ45 et autres... ca aurait pu être super utile. Faut dire que je sais pas vraiment ce que vaut la galaxy tab, juste des clients qui m'ont qu'ils en étaient content.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:48

oui mais c'est des monsieurs et madames lambda.
Pour ce qui est de notre métier de techniciens c'est psa sur que la galaxie TAB soit la meilleur. Mais bon c'est pas trop grave. Quand elles seront en panne il faudrat bien faire au papier.
Et jusqu'au jour où on sera obligé d'avoir 2 tablettes pour palier l'autre en panne Sad

On ne sait pas où ou va mais on y va
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
grincheux
Maître
Maître
grincheux


Messages : 403
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 64
Localisation : A côté de chez moi

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

J'en ai parlé à ma RS, elle n'a aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mathenay.com
IPCA6909
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: promo sur cdiscount   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:51

IPCA6909 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounce

Pardonnez mon ignorance mais il ne semble pas faire 3G+...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:54

exact je crois qu'il ne fait pas GGG (3G)
Dommage parce que le prix était interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
h




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 40
Localisation : bordeaux

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Tablette   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:11

j'espère pour toi que tu ne l'as pas acheté. Quelqu'un à des info sur la facon dont on va l'utiliser ( es ce que l'on va tjrs devoir imprimer les bons d'inter ). Moi à mon avis rien va changer, juste que les inter qui seront en ko on les validera plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:11

salut "h"

Si tu as plus d'info pour l'utilisation de la tablette on est preneur.
Quand tu auras le temps pourrais tu nous faire part de tes infos Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
bassounet
Expert
Expert



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

Non pour le papier ,sinon je ne voi pas l'interet
enfin c'est se qu'un responsable CA ma dit il y a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

misad a écrit:
Non pour le papier ,sinon je ne voi pas l'interet
enfin c'est se qu'un responsable CA ma dit il y a 3 semaines

Pour le papier, c'est sfr qui l'enverra au client à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
TCACedric
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:15

Bonjour à tous,

Avec la tablette et l'application qui est développée, il n'y aura plus besoin d'imprimer les OT et les CR. Et c'est une application et non une page web (comme Connect Partner) qui permettra de gérer les interventions donc pas besoin d'être toujours connecté, seulement synchroniser l'appli pour valider les clôtures et récupérer les nouvelles interventions planifiées.

Peut être dans un second temps (ou tout de suite, je l'ignore), mais la caméra permettra de prendre en photo les codes barres des box pour entrer automatiquement les numéros de série lors des échanges.

Egalement peut être plus tard, mais ceux qui le désireront devraient pouvoir pouvoir recevoir les inteventions au fil de l'eau, dans la journée même.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:20

Petite question toute simple.

Quadn une bos est HS on doit mettre à l'intérieur de la boite un bon de retour avec le numéro d'inter et le nom de la personne chez qui on a échanger tout ça.
Si je suis l'explication, on aura plus de papier. On fera comment alors pour restituer les boxs HS sans papier. une fois cloturer on peut plus imprimer les docs donc c'est incompréhensible.

Si vous avez des réponses je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
jrondin44
Confirmé
Confirmé



Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:47

Admin a écrit:
Petite question toute simple.

Quadn une bos est HS on doit mettre à l'intérieur de la boite un bon de retour avec le numéro d'inter et le nom de la personne chez qui on a échanger tout ça.
Si je suis l'explication, on aura plus de papier. On fera comment alors pour restituer les boxs HS sans papier. une fois cloturer on peut plus imprimer les docs donc c'est incompréhensible.

Si vous avez des réponses je suis preneur

A la main, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
TCACedric
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:06

Exactement. On mettra le numéro d'inter et compagnie sur le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:23

avec toute la nouvelle technologie qu'on nous met en place on sera pas foutu de faire autrement qu'à la main!!!!!

Je comprend décidément pas du tout ce principe Sad

moins de papier et retour archaïque sur les renvois!!!

OK si c'est comme ça. Car jusqu'a maintenant, avec tout les papiers qu'on met dans les boites on nous pose la question souvent mais pourquoi l'échange et quel numéro de CRI alors que c'est dans la boite. Maintenant il faudra qu'on tienne à jour un calpin pour se souvenir au cas ou des inter où on a échanger des boxs.

IMPRESSIONNANT
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:39

Merci Cedric pour ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:48

De toute facon, il y aura bien une trace papier ou mail...

Lors d'une inter chez le client, il faut le faire signer pour prouver votre intervention.

Si le comptable ou les impôts demande a justifier la facturation faite a CA, il vous faudra impérativement le double de ce rapport. Idem pour justifier de vos charges en cas de controle fiscal (panier repas, essence, primes...)

Bref l'ordre d'intervention (équivalent d'un bon de commande) avec signature du client devrait parvenir par mail a l'IPCA afin de justifier la facturation.

.......Du moins je l'espère........si c'est fait dans les règles par CA......



Revenir en haut Aller en bas
SweeT
Confirmé
Confirmé
SweeT


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:13

surement là la subtilité du stylet....

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2b
Novice
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:26

Egalement peut être plus tard, mais ceux qui le désireront devraient pouvoir pouvoir recevoir les inteventions au fil de l'eau, dans la journée même.


Je pense que ce truc vas devenir obligatoire dans le temps, je commence a connaitre les loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette CA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette CA   Tablette CA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette CA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FACTURER LES CLIENTS
» premier bug de la tablette
» Probleme maj tablette
» Carte SIM pour tablette?
» Configuration SFR 3G tablette CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: