La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qualite des expertises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

qualite des expertises Empty
MessageSujet: qualite des expertises   qualite des expertises Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:19

Sur les dernières expertises, j'ai de plus en plus de mal a obtenir la hot line,temps d'attente qui s'allonge, N° équipe qui ne répond pas, etc..
Sans compter le serveur pour le test SVI qui ne reconnait pas toujours le N° de téléphone.

Quand j'obtiens le bot, la vérification des données est bien rapidement effectuée, un bot qui n'écoute pas complètement ce que je dis... bilan : je ne suis pas toujours sur de la fiabilité de la réparation.

Ça me laisse toujours une impression de travail inachevé, trop rapidement bouclé.

Je voulais savoir si vous rencontrez la même problématique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualite des expertises Empty
MessageSujet: Re: qualite des expertises   qualite des expertises Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:22

vu le nombre d'expertise que j'ai eu pour le moment, je ne peux pas t'en dire plus. par contre CA m'en a coller 4 pour 4 jours et là je vais pouvoir faire attention à tout ça.

Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jslagier




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

qualite des expertises Empty
MessageSujet: Re:qualite des expertises   qualite des expertises Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:52

Pour les numéros d'équipe erronés, tu peux appeler l'équipe 212 ou 013 par exemple, eux pourront te donner le bon numéro grâce au n° clarify.
Pour ma part, j'ai toujours eu de très bons rapports avec le support, en fait, si on a bien en main l'expertise et qu'on a bien pris toutes les mesures, ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualite des expertises Empty
MessageSujet: Re: qualite des expertises   qualite des expertises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualite des expertises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expertises .. ou pas ?
» Les expertises SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: EXPERTISE :: Expert-
Sauter vers: