La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 euhhhhhhh c'est pour quand

Aller en bas 
+10
Florent
penkarn
momo62
peremy
i-bOx
Jérémy IPCA
DMC InformatiQue
Admin
quenting
bassounet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh c'est pour quand   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:38

le retour technicien est un sujet dont on a parler avec la RS.
Mais pour le moment aucune nouvelle sur ce point.

Pour ce qui est du reste je viens d'essuyer le premier bug de la tablette.
Au moment de faire signer le client, celui ci pose sa main sur la tablette comme sur une feuille, et comme c'est tout tactile, il me fait un retour ou annulation. Je n'ai pas bien saisie. L'applicaiton BeConnect se ferme et je la redémarre. Je retrouve mon inter et j'appuye sur continuer l'intervention, un écran s'affiche avec l'étape à laquelle j'en étais. Mais là écran noir et l'inter se ferme à nouveau (mode forcé la fermeture de l'application) je redémarre à nouveau et rebelotte.

Donc j'appelle le support pour qu'il me fasse une cloture à distance car je ne peux plus rien faire. Il me saisie le tout et m'informe de la cloture OK, par contre j'ai toujours l'intervention sur ma tablette, qui aurait dû disparaitre vu qu'il l'a valider.

Voici les premiers bugs pour ma part.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
François
Novice
Novice
François


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Retours terrains   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:14

Bonjour à tous

je suis sur tablette depuis le 10 octobre (début de la seconde phase pilote), premiers retours très encourageants (pour ceux qui n'auraient pas encore démarré comme le reste de mon équipe) :

- gain de temps, avant, pendant et après : je ne reviendrai pas en arrière !
- on peut décider d'avancer des inter à la volée suivant son planning et ses déplacements (plus besoin d'imprimer avant)
- globalement ça marche
- image positive vis à vis du client

bien sûr les bugs de démarrage sont inévitables, certaines actions sont effectivement irréversibles pour le moment (ex : appuyer par erreur sur "se rendre chez le client" le la mauvaise inter...), SFR doit stabiliser aussi les processus de synchronisation, tout cela s'améliore au fur et à mesure (déjà 2 màj de l'application).

N'hésitez pas à remonter les bugs ou problèmes rencontrés à votre RS, pour prise en compte des corrections ou évolutions par l'équipe de développement !

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famiclic.fr
nicochemar
Maître
Maître
nicochemar


Messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2010

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh c'est pour quand   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:58

Salut,

Toujours rien pour le secteur IDF Ouest (?).

Cela devait être mis en place au plus tard le 21 nov 2011 (lundi dernier).

Quelqu'un est au courant ? (Il ne faut pas trop compter sur les RS pour être informé ...)
Revenir en haut Aller en bas
François
Novice
Novice
François


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est parti   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:04

Bonjour,

la vague 2 a démarré ce lundi, avec un décalage de 2 semaines, donc la vague 3 devrait suivre la semaine prochaine si le cadencement des vagues est maintenu.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famiclic.fr
gerk




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh c'est pour quand   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:42

Bonjour, toujours rien pour le departement 13 quelqu'un a t'il des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh c'est pour quand   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:27

suite à de nombreux BUGs en cours de correction, CA a décider d'attendre pour lancer la troisième vague. Donc il faut être patient et vous verrez on aura essuyé les platres pour vous Smile

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
IPCA1307




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Aix en Provence

euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh c'est pour quand   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:37

Admin a écrit:
suite à de nombreux BUGs en cours de correction, CA a décider d'attendre pour lancer la troisième vague. Donc il faut être patient et vous verrez on aura essuyé les platres pour vous Smile

Admin

vague lancée le lendemain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh c'est pour quand   euhhhhhhh c'est pour quand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhhhhhh c'est pour quand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau horaire pour le SIG FT, pas très fair-play pour les clients
» Vive le RDV !
» Vos magasins
» Pb débit chez client
» Configuration SFR 3G tablette CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: OUTILLAGE :: Tablette PC-
Sauter vers: