La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 savoir si vous etes dans la mm situation que moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ipi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:56

en expertise si vous avez un pb au rep et kon vous demande d'effectué des test physique que feste vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: Re: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

je trouve que c'est limite ça aussi

quand on est en expertise, normalement on doit vérifier la ligne. Pas faire de prise de mesure. Mais la parade n'est pas de moi, mais de mon TxF. la batterie même chargé ne tiens pas très longtemps. Donc il me font faire des prises de mesures que je ne veux pas faire, mais que je fais quand même, et quand j'ai plus de batterie et bien j'arrete.

En fait toutes les prises électrique dans les parties FAI sont toujours super loin, ou pas fonctionnelles. C'est pas ma faute Smile

Et je trouve inadmissible qu'on fasse chier un tech FT qui attend pendant ce temps là. d'ailleurs le chargeur de mon TxF n'est pas celui d'origine qui à lacher, et que personne ne me change. donc je fais uniquement ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: Re: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:11

heu ben en expertise , oui faut faire les mesures aussi.
Pour ma part, je rencontre régulièrement des défauts au rep (défaut alignement, crc donc mauvais vrap, carte dslam hs etc..)

par contre j'avoue honteusement que si le défaut était réparé au rep, et que sfr voit le modem bien synchro, l'expertise s’arrête la.

Oui je sais , vais me faire taper dessus mais bon, pour une fois que je peux gagner un peu de temps sur les expertises... et sfr n'a jamais été trop chiant avec ca.

bref la mesure au rep, indispensable, ne serait ce que pour vérifier le profil client.
Revenir en haut Aller en bas
ipi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:35

justement je trouve kil profite d'une l'expertise pour faire en mm temps d'une expertise une prestation NRA une expertise et en plus une IADOM et ça ce n'est pas normale, de ma part je refuse d'effectué des test physique je leurs demande faire une demande un SAV REP, ça me fait perdre du temps pour effectué des tests sur les autres point de coupure, il y a mm un tech FT qui m'a demandé d'effectué mes test physique après l'expertise.
est ce que vous avez rencontrez ce genre de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: Re: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:30

C'est hélas pareil pour tout le monde. On te demande toujours plus pour le meme prix Sad expertise + iadom + gentil avec le client + + +

Pour ma part, c’était une mesure à la ro. Rapide car j'ai une fiche test que j'ai bricolé à partir d'un limiteur courant. Une mesure a la sr, puis une autre à la dti client. Ensuite iadom, beaucoup de km, de temps perdu, pour finir par une iadom bien souvent.


Il eut été judicieux à mon sens de prévoir 2 h le temps d'une expertise, comme les tech FT, voire meme 2.30h qu'on puisse aussi prendre les mesures au rp ou au rpc.
Hé oui ces fichus boitiers à coté des carrefours qui vibrent à chaque passage de poids lourd et qui envoient une ribambelle de crc ou une déconnexion de manière aléatoire. Il suffit bien souvent de doubler les barrettes, je dirais 1 panne sur 4 ou 5.... non résolu faute de temps.


Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: Re: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

J'oubliais, une petite anecdote, de bonnes relations avec les tech FT est primordiale.

Lors d'une expertise, je suis arrivé avec 1 h de retard suite pb de circulation sur la route. Contacté le tech FT par téléphone pour le prévenir, il a commence l'expertise sans moi.

Lorsque je suis arrivé au nra, je l'ai appelé, il avait trouvé le pb sur le pc facade client, mauvaise paire connectée. Il m'a demandé de remettre de l'ordre au nra (retrait ligne de test etc. ) puis de le rejoindre chez le client.

On a signé la feuille expertise avec défaut FT, bref une expertise réalisé en 20 mn chrono pour ma part. Je lui ai offert une bonne bouteille de vin pour le remercier.

Bizarrement par la suite, lors des expertises, le défaut disparaissait 2 jours avant la réalisation de cette expertise, après mesure a la ro cote rco et cote client tout etait ok, j'appelais sfr, tout marchait bien depuis 2 jours, donc expertise ok et j’étais rénuméré.

Par contre mon budget pinard....

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: Re: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

penkarn a écrit:

On a signé la feuille expertise avec défaut FT, bref une expertise réalisé en 20 mn chrono pour ma part. Je lui ai offert une bonne bouteille de vin pour le remercier.


Very Happy Very Happy Je ne savais pas qu'il fallait qu'on ait des bouteilles dans notre malette SFR, ce n'est pas ecrit dans le contrat ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Contenu sponsorisé





savoir si vous etes dans la mm situation que moi Empty
MessageSujet: Re: savoir si vous etes dans la mm situation que moi   savoir si vous etes dans la mm situation que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir si vous etes dans la mm situation que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A VOUS !!!!!!
» LE E-RDV : bonne chose ou mauvaise chose
» Prixtel ADSL : vous connaissiez ?
» COMMENT JUSTIFIER VOUS LES NOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: