La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle Logistique Connect

Aller en bas 
+5
Dom39
dinosaure
api69000
Bebert
menfin
9 participants
AuteurMessage
menfin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si comme moi, le changement de fonctionnement de la logistique Connect ne va pas vous poser problème ?
A savoir:
-Obligé de stocker plus de materiel SFR d'ou: plus de place dans le stock réserver a SFr, risque de vol (d'ou revoir l'assurance pour réévaluer l'assurance pour le stock).
- "Les envois d'équipements et les envois de bons pour un tiers se font une fois par mois à partir de l'inventaire mensuel sur un minimum de 10 boites." ceci est la réponse de la Logistique Connect a un de mes mail.
Question: comment renvoyer au minimum 10 box ou + ? Vous vous avez les equipements necessaires pour renvoyer de telles quantitées (sachant qu'en plus on n'a pas toujours les boites des materiels HS)?
Personnellement je m'inquitte de savoir comment retourner une telle quantité de materiel.
J'ai demandé a Connect si ils fournissaient le necessaire pour le renvoie d'une telle quantité. Evidemment mon mail est resté sans réponse.

J'avoue etre suppris que Connect change leur façon de gérer leur logistique sans nous demander notre avis et encore moins notre accord alors que cela nous impacte directement! ça sert a quoi un contrat alors ??

J'attend vos réponses. lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

menfin a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si comme moi, le changement de fonctionnement de la logistique Connect ne va pas vous poser problème ?
A savoir:
-Obligé de stocker plus de materiel SFR d'ou: plus de place dans le stock réserver a SFr, risque de vol (d'ou revoir l'assurance pour réévaluer l'assurance pour le stock).
- "Les envois d'équipements et les envois de bons pour un tiers se font une fois par mois à partir de l'inventaire mensuel sur un minimum de 10 boites." ceci est la réponse de la Logistique Connect a un de mes mail.
Question: comment renvoyer au minimum 10 box ou + ? Vous vous avez les equipements necessaires pour renvoyer de telles quantitées (sachant qu'en plus on n'a pas toujours les boites des materiels HS)?
Personnellement je m'inquitte de savoir comment retourner une telle quantité de materiel.
J'ai demandé a Connect si ils fournissaient le necessaire pour le renvoie d'une telle quantité. Evidemment mon mail est resté sans réponse.

J'avoue etre suppris que Connect change leur façon de gérer leur logistique sans nous demander notre avis et encore moins notre accord alors que cela nous impacte directement! ça sert a quoi un contrat alors ??

J'attend vos réponses. lol
Merci

A chaque box en panne, je la mets dans la boite de la box de remplacement

Pour les GROS ENVOIS, je ne me fatigue pas, j'empile les boites les une sur les autres, et les entoure de Scotch marrons, pour les maintenir entre elle

Et basta.. c'est parti pour la poste !
LA tête de la guichetière, quand elle a vu le colis arrivé affraid

Certes le coût du scotch, comme d'hab' c'est pour ma pomme !

eh oui, ça + les scotchlocks, plus tout le reste, faites vos totaux ! ça ne coûte rien à C.A
Tout benef pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
api69000
Expert
Expert



Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:04

pareil pour moi, tu oubli aussi le temps que ça prend
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

pareil pour moi, gros scotch qui relie toutes les boites pour les renvoyer.
Pour ma part je n'ai plus de NB4 depuis 1 mois. Mes mails restent lettres mortes. encore un truc de plus à voir mon RS quand il viendra, seulement reviendra t-il me voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:20

Même méthode pour moi, les boites des box scotchées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
menfin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:27

Ok merci pour l'info. j'osais pas. a chaque fois je remettais dans un gros carton. Mais bon la avec leur nouveau systeme ça va commencer a faire de tres gros colis. SI par exemple tu a 9 box hs un mois, ils te les prennent pas(pas d'envoie de bordereau) ça fait que t'as vite fais le mois d'apres d'avoir 15 box a renvoyer d'un coups. J'vous dis pas la gueule du colis et de la postiere au bureau de poste. mdr (enfin façon de dire...)
Revenir en haut Aller en bas
menfin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:31

dinosaure a écrit:
pareil pour moi, gros scotch qui relie toutes les boites pour les renvoyer.
Pour ma part je n'ai plus de NB4 depuis 1 mois. Mes mails restent lettres mortes. encore un truc de plus à voir mon RS quand il viendra, seulement reviendra t-il me voir Question

Dinosause, si ton rs ne repond pas pour les nb4 envoie directement un mail a la logistique en le mettant lui en copie. C'est ce que je fais moi maintenant pour perdre moin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:35

Seulement selon les dernières directives il faudra renvoyer les box 1 par 1.
Mais les bons pour les renvoyés ne sont toujours pas arrivés
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:36

j'envoi un mail au moins deux fois par semaine à ce sujet avec copie à la logistique mais pas de réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:01

pas de réponse et ça vous surprend.

Je ne sais pas qui gère cela, mais je suis sur que la personne qui le fait, n'est soit pas formé correctement, ou bien que CA à imposé une manière de faire a laquelle la personne ne peut rien faire.

C'est le muet qui parle au sourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
dinosaure
Confirmé
Confirmé
dinosaure


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 103
Localisation : BASTILLE

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:30

je pense que c'est la deuxième solution.
Les nouvelles méthodes de management me dépasse complètement.
demande de rendez vous au RS faite.
j'attends une réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
raret




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:16

menfin a écrit:
dinosaure a écrit:
pareil pour moi, gros scotch qui relie toutes les boites pour les renvoyer.
Pour ma part je n'ai plus de NB4 depuis 1 mois. Mes mails restent lettres mortes. encore un truc de plus à voir mon RS quand il viendra, seulement reviendra t-il me voir Question

Dinosause, si ton rs ne repond pas pour les nb4 envoie directement un mail a la logistique en le mettant lui en copie. C'est ce que je fais moi maintenant pour perdre moin de temps.

j'ai une reponse de la logistique mais bon envoyer les box par gros colis c un peu galere. ca se voit qu'il veulent faire des économies. ceci dit connect a pas baissé la rem et la plupart de leurs couts augmente comme les notres mais plusieurs de mes autres clients que connect m'on demandé de réduire mes prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
menfin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:54

de pire en pire leur logistique !!!
maintenant je reçois des box que j'ai pas demandé, mais le materiel que j'ai demandé et bien je l'ai pas! j'adore perdre du temps a faire un état de stock pour rien!
Et maintenant j'ai un super stock de NB4!!!! j'vais finir par leur envoyer une facture pour stockage (ben c'est vrai comme ça ça leur coute rien le stockage des box chez les prestataires, cool pour eux du stockage gratuit sur toute la france!)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:09

menfin a écrit:
de pire en pire leur logistique !!!
maintenant je reçois des box que j'ai pas demandé, mais le materiel que j'ai demandé et bien je l'ai pas! j'adore perdre du temps a faire un état de stock pour rien!
Et maintenant j'ai un super stock de NB4!!!! j'vais finir par leur envoyer une facture pour stockage (ben c'est vrai comme ça ça leur coute rien le stockage des box chez les prestataires, cool pour eux du stockage gratuit sur toute la france!)

Surtout que tu n'as pas interêt à te faire cambrioler, car ça va te couter 100 € par box !

donc avec à un calcul rapide, j'en ai pour 1700 € si je me fais cambrioler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
kanwolf
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: vol de box   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:55

en cas de vol de box qui coute soit-disant 100€ pièce n'oubliez surtout pas de demander a ca de vous fournir les factures des box que vous aviez en stock afin que votre assurance puisse les rembourser :p

et oui vous l'aurez compris le prix des box sur la facture risque d’être "légèrement" inférieur a 100€ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

kanwolf a écrit:
en cas de vol de box qui coute soit-disant 100€ pièce n'oubliez surtout pas de demander a ca de vous fournir les factures des box que vous aviez en stock afin que votre assurance puisse les rembourser :p

et oui vous l'aurez compris le prix des box sur la facture risque d’être "légèrement" inférieur a 100€ ^^


même si le prix est inférieure, tu es redevables de 100 €, lis ton contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
kanwolf
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: contrat   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

ahh j'ai du rater un paragraphe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

les signatures de contrat... je me rappelle que le RS en charge sur mon secteur se ménageait un créneau horaire très large lorsque il venait me faire signer un nouveau contrat. Ben oui, avant de parapher les pages et de signer... ben je lisais toutes les lignes. Bref 2h de rdv par contrat a signer.

Et il me vidait ma cafetière pendant ce temps. Je dois reconnaitre qu'il faisait preuve d'une grande patience avec moi. Le contact passait très bien avec ce RS.

Lisez bien vos contrats avant de signer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

pour moi la poste m'a informer que c'est la derniere fois qu'il me prenait des colis tel quel !!!
Revenir en haut Aller en bas
penkarn
Maître
Maître



Messages : 148
Date d'inscription : 30/11/2010

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:40

larage38 a écrit:
pour moi la poste m'a informer que c'est la derniere fois qu'il me prenait des colis tel quel !!!

On m'a fait le meme coup.
J'ai changé de bureau de poste pour envoyer les colis, receveur plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:03

penkarn a écrit:
larage38 a écrit:
pour moi la poste m'a informer que c'est la derniere fois qu'il me prenait des colis tel quel !!!

On m'a fait le meme coup.
J'ai changé de bureau de poste pour envoyer les colis, receveur plus cool.

Vous rendez vous compte que CA fait ce qu'il veut de vous et de nous. Peut importe si cela nous pénalise, ça c'est pas grave du moment qu'eux ça les arrange. Mon partenariat (enfin pas sur le partenariat) se termine fin du mois de janvier 2013, et quand je vois l'évolution, j'ai hâte que le terme arrive.

Franchement c'est du salariat masqué tout simplement.
Maintenant tous le monde fait comme il veut mais j'ai un métier à défendre.

Et tout les facteurs de la régions refusent des colis aussi important. Moi je ne renvoi plus rien car je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:07

Admin a écrit:

Vous rendez vous compte que CA fait ce qu'il veut de vous et de nous. Peut importe si cela nous pénalise, ça c'est pas grave du moment qu'eux ça les arrange. Mon partenariat (enfin pas sur le partenariat) se termine fin du mois de janvier 2013, et quand je vois l'évolution, j'ai hâte que le terme arrive.

Franchement c'est du salariat masqué tout simplement.
Maintenant tous le monde fait comme il veut mais j'ai un métier à défendre.

Et tout les facteurs de la régions refusent des colis aussi important. Moi je ne renvoi plus rien car je ne peux pas.

Pour moi, c'est fini officiellement depuis le 2 janvier, et officieusement depuis 2 mois, que je ne travaille plus pour eux, et franchement, je suis plus serein !

et mon activité s'en porte pas plus mal !

A savoir, qu'ils m'ont envoyé un mail chronopost pour retourner les BOXS et STB

Chose que j'ai refusé de faire, en stipulant que sur le courrier, il était bien indiqué que le R.S viendrait les chercher !

depuis pas de nouvelles !

Si à la fin du mois, elles sont toujours là, je leur ferai payer des frais de stockage, avec constat par huissier de justice !

Voilou, Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 520
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : ANNECY

nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:21

Tu as bien raison

Ils doivent suivre leur propre contrat.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sfrtouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouvelle Logistique Connect Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Logistique Connect   nouvelle Logistique Connect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Logistique Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard de CA Avril 2012
» >Forum officiel connect
» Toc toc toc y a qqun chez connect !!!
» Chute interventions Connect
» Connect Mise en demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: