La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge

Pour tous les techs qui font des INTERVENTIONS A DOMICILE ET EXPERTISES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION A CE QUE VOUS DITES VOS RS QUI VOUS AIMENT OU BIEN LE RS DES RS VOUS GUETENT. SURTOUT NE DITE RIEN DE FACHEUX C'EST DANGEUREUX
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le torchon brûle entre CA et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:57

Le 30 octobre 2012 18:50, @connectassistance.fr> a écrit :

Mr,

Vous avez refusée 2 interventions sur la même zone .

Cette zone n’est pas habituellement la votre ni celle des autres prestataires en raison de sa difficulté d’accès.

Cependant tous les prestataires de la région « jouent le jeu » et y vont à tout de rôle ; ce qui n’est pas votre cas.

Dans ces conditions , il me parait difficile de continuer à travailler ensemble , qu’en pensez vous ?

Merci de votre retour




De : @gmail.com]
Envoyé : mercredi 31 octobre 2012 17:20
Objet : Re: intervention refusées

Bonjour,

En effet je viens de refuser 2 interventions ensemble, les raisons sont multiples:

1 - Mon épouse a accouché vendredi, je dois m'occuper d'elle et de notre premier bébé le plus souvent possible en ce moment.

2 - Ces interventions se trouvent effectivement dans la montagne, oú les conditions climatiques peuvent compliquer l’accès de manière brutale et dangereuse comme l'ont montré les événements récents, et pourtant j'y ai, ce jour-là réalisé une intervention SFR, dire que "je ne joue pas le jeu" me semble excessif:

122****** ****** ****** **/10/12 **** ** *******


3 - En 2011, ma zone d'intervention couvrait de ******* à ***** en passant par ** ******, mais la baisse importante du nombre d'interventions dans le département en fin d'année m'avait poussé a réduire ma couverture, pour garder ma rentabilité.

4 - Le recrutement de plusieurs nouveaux IPCA sur le département simultané a cette baisse générale a eu raison de mon activité IADOM en tant que revenu principal début 2012 : j'ai dû trouver un emploi salarié à plein temps "pour manger". Ma disponibilité temporelle et géographique pour 2SIP a donc fini de fondre à cette époque.

De mon côté je considère comme vous, que depuis plusieurs mois il est de plus en plus difficile de travailler ensemble, mais je faisais l'effort de me rendre disponible pour SIP les samedi et les soirs de semaine après mon plein temps pour un petit complément de revenu et assouplir les horaires du SAV SFR dans le département.

Je vous laisse seul juge de la nécessité de renouveler ou non notre contrat à sa date d'échéance.
--
Cordialement,



Le 31 octobre 2012 17:35, @connectassistance.fr> a écrit :

Monsieur,

Nous travaillons avec des sociétés qui ont leur clientèle et ne sont pas dépendant de nous.

Les problèmes personnels ou inhérents à votre société ne nous regarde pas .

D’autres part vous avancez que nous étions votre revenu principal, hors vous ne nous avez pas prévenu comme cela est mentionné dans le contrat.

Comme vous convenez que les conditions dans lesquelles se trouve votre société, ne semblent plus être adaptées pour travailler ensemble ; je vous propose 2 solutions :

1. Nous envoyer un courrier de résiliation vous-même.

2. Nous prendrons nous même les mesures qui s’imposent.

cordialement


responsable secteur

CONNECT ASSISTANCE (2SIP)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:23

Bien sûr, une procédure disciplinaire n'est pas contractuelle pour refus d'intervention hors des zones signées par les 2 parties, donc je pense que ce sera *seulement* une non-reconduction, comme beaucoup ont déjà reçu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:28

Citation :

Les problèmes personnels ou inhérents à votre société ne nous regarde pas .

Quels bandes de SALOPARDS, on remarque bien qu'ils en ont rien à foutre des gens qui travaillent pour eux !

en plus ils t'imposent d'aller dans une zone que tu ne couvres pas !

ils ont quoi trouver un autre IPCA qui puisse couvrir cette zone !

Mio je lui aurai répondu :

Les problèmes que vous rencontrez quant à l'affectation de vos interventions ne me regardent pas !


bon, c'est clair, que la lettre A.R ne va pas tardé à arriver chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Invité
Invité




Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:34

C'est pour ça que je pense que derrière tout ça y a une vaste opération de contraction du nombre de sous-traitants, à la mode dans les milieux du management de cette dernière dizaine d'années en France.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un syndiqué CGT, je suis chef d'entreprise, j'avais déjà prévu grâce à mon fichier tableur que ceci arriverait tôt ou tard.

J'aime bien ta réponse possible Bebert, mais j'en ai une encore mieux, utilisée souvent par la majorité des RS de France à nos demandes et problèmes tongue (devine qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
DMC InformatiQue
Membre Actif
Membre Actif
DMC InformatiQue


Messages : 194
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : Annecy

Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

hibou a écrit:
J'aime bien ta réponse possible Bebert, mais j'en ai une encore mieux, utilisée souvent par la majorité des RS de France à nos demandes et problèmes tongue (devine qui pourra)

Alors là, je suis trop couillon, mais je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmc-informatique.com
Dom39
Actif
Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 61

Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:08

Autant il est normal d'intervenir sur la zone qu'on a choisit, autant je trouve normal de pouvoir refuser les interventions hors zone. Accepter une intervention à plus de 45 mn de chez moi, soit au moins 2h30 tout compris pour 43€ ce n'est pas rentable.
Je veux bien faire ces interventions éloignées, mais il faudrait ou en avoir plusieurs à la suite ou être un peu mieux rémunéré, ou ne pas avoir d'autre activité et prendre tout se qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Maître
Maître
Bebert


Messages : 334
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Ile_Des_Seins

Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Voila ce que tu peux lui répondre à cet especes d'ENFOIRe de R.S de MERDE (et ça n'engage que moi de dire ces propos), face à de réèls CONNARDS

Citation :

Nous travaillons avec des sociétés qui ont leur clientèle et ne sont pas dépendant de nous.

Ceci est entièrement faux, car vous travaillez aussi avec des auto-entrepreneurs qui ne sont pas des sociétés
Citation :

D’autres part vous avancez que nous étions votre revenu principal, hors vous ne nous avez pas prévenu comme cela est mentionné dans le contrat.

Certes, toutefois, au moment de la signature du contrat, vous ne m’avez pas demandé de vous fournir de preuves, que j’avais d’autres clients que vous, ce qui joue en votre défaveur selon la loi ! Car selon toujours cette loi, c’est au donneur d’ordre de prouver que L’AE a d’autres clients que le donneur d’ordre, et donc notre partenariat s’assimile à du travail salarié déguisé

Citation :

Vous avez refusée 2 interventions sur la même zone.
Cette zone n’est pas habituellement la vôtre ni celle des autres prestataires en raison de sa difficulté d’accès.
Cependant tous les prestataires de la région « jouent le jeu » et y vont à tout de rôle ; ce qui n’est pas votre cas.

Votre argumentation joue en votre défaveur, car comme vous pouvez le remarquer, vous êtes en train de donner un ordre à un auto-entrepreneur, ce qui s’assimile bien à du travail salarié déguisé, et qu’il y a bien un lien de subordination entre vous et moi.


Bon, après, si tu veux les faire banquer, tu les fais passer en justice, et gagnes le jackpot :
- Dommage et interêt pour préjudice MORAL
- Remboursement de l’intégralité des frais que tu as entrepris : (TABLETTE/MC2+, Carburant.....), car un salarié ne paie pas le matériel de l'entreprise et encore moins son entretien
- Paiement d'un même niveau salarial avec congé payés compris, pendant toute la durée de ton contrat avec C.A. suivant tes diplômes, primes, indemnités compensatrice
- obligation de C.A de payer les charges pour cette période à l'URSSAF, plus amende de celle-ci pour travail salarié dissimulé, car à mon avis, elle se mettra PARTIE CIVIL
E

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafiminfo.fr
Invité
Invité




Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:40

J'y ai pensé mais je laisse ça à ceux qui auront besoin de cet argent, là avec un nouveau né sur les bras et 2 boulots j'ai autre chose à penser.

En tout cas ta réponse juridique est TRES intéressante, peut-être un arrangement à l'amiable serait possible en évitant un procès ? (ou alors je regarde trop des séries US ?)

Honnêtement je me tâte, et bien envie d'y ajouter le démarchage à domicile forcé doublement illégal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le torchon brûle entre CA et moi Empty
MessageSujet: Re: Le torchon brûle entre CA et moi   Le torchon brûle entre CA et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le torchon brûle entre CA et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps passé en IADOM
» Distance entre décodeur et modem avec cpl sfr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Touche IADOM et EXPERTISE du carré rouge :: DIVERS :: Les problèmes rencontrés-
Sauter vers: