| Fin de contrat 2018 | |
|
+6dommage pascontent99 prog2ni jeark vrac2006 Kwyky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kwyky
Messages : 8 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Fin de contrat 2018 Lun 27 Mar - 3:37 | |
| salut les amis
depuis 5 ans je suis tech comme vous chez connect, mon petit train train, un volume d'inter fluctuant de 15 a 25 suivant les mois. Depuis 1 ans et demi plus de contact avec un RS étant donné le ménage depuis l'arrivé de numéricable. Les inters tombes je les fais , il me paye , je bataille pas.
Aujourd'hui coup de téléphone pour m'informé de la fin de mon contrat a la date anniversaire début 2018 . Au vu de la perte du nombre de technicien je doit être un des dernier dinosaure mais en vois d'extinction hahahahaha, je pensé méme que c'etait bizarre que je sois toujours la mdr. Apparemment je vais recevoir un courrier pour officialisé, je vais avoir des inters comme d'habitude mais la personne que j'ai eu au tel ma dit qu'il enlevé tous les tech adsl c’était l'ordre du dessus.
Il ne savent même pas comment les inters serons traités, Sfr a pris la mauvaise place de l’opérateur qui laisse les utilisateurs en galère, cela me rappel free a leur début.
Voila bientôt la fin d'une histoire, j'ai malgré tous passé un bon moment et je ne le faisais pas pour l'argent mais pour le plaisir de parfois redonné le sourire au client quand je pouvais réparer.
bonne chance a tous
Merci pour se forum même si certain on eu des soucies avec des mots un peu fort , malgés tous c'es bien d'avoir un endroit ou partagé. | |
|
| |
vrac2006 Novice
Messages : 10 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Lun 27 Mar - 4:06 | |
| salut, Moi aussi, je viens de recevoir un appel de CA pour m'annoncer la fin du contrat début 2018, je pense qu'on a été les derniers, CA ferme boutique. Qu'on est-il de ceux qui ont fait appel aux tribunaux pour subordination? Ont-ils gain de cause? de tout façon ces derniers mois les inter tombées au compte goutte. Bonne chance à tous.
| |
|
| |
jeark Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 46 Localisation : XXXXXXXXXXXXX
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mar 28 Mar - 20:20 | |
| idem. fin du partenariat en 2018 après 10 ans de contrat... | |
|
| |
prog2ni
Messages : 8 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mer 29 Mar - 4:13 | |
| Mon contrat a pris fin aujourd'hui même et mes box sont reparties chez l’expéditeur depuis plusieurs jours mais le plus fort là dedans... c'est que je reçois encore des demandes d'interventions !!! C'est pas faute de les avoir prévenus pourtant ! Enfin bref, tout ça pour dire que c'est du grand n'importe quoi ! Bon courage à ceux qui restent ! Pour ma part, je vais résilier mes abonnements à SFR ! | |
|
| |
jeark Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 46 Localisation : XXXXXXXXXXXXX
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mer 29 Mar - 6:08 | |
| - prog2ni a écrit:
- Mon contrat a pris fin aujourd'hui même et mes box sont reparties chez l’expéditeur depuis plusieurs jours mais le plus fort là dedans... c'est que je reçois encore des demandes d'interventions !!! C'est pas faute de les avoir prévenus pourtant ! Enfin bref, tout ça pour dire que c'est du grand n'importe quoi !
Bon courage à ceux qui restent ! Pour ma part, je vais résilier mes abonnements à SFR ! Du coup tu va les faire les inters? si tu les as contacté, sfr te dit quoi ? il te rémunère ou tu lâches l'affaire ? | |
|
| |
prog2ni
Messages : 8 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mer 29 Mar - 6:25 | |
| Faire les inters ? Avec quoi ? Tout mon matériel est reparti chez SFR depuis deux semaines ! J'ai prévenu la hotline hier car ils m'avaient encore balancé une inter et écrit à un responsable de CA... Faut croire que la communication passe pas chez eux car j'avais encore une inter aujourd'hui. Perso, je lâche l'affaire. De toute façon, mon contrat est résilié. | |
|
| |
jeark Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 46 Localisation : XXXXXXXXXXXXX
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mer 29 Mar - 6:55 | |
| ok. en tout cas je te souhaite bon courage a toi ainsi qu'a tout nos confrères indépendant. Perso j'ai apprécier l'aventure conect même si ça c'est bq dégradé depuis 2/3 ans. j'ai plus qu'a trouver de nouveaux contrats pour boucher le manque a gagner avant 2018.
Bon courage a tous!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
prog2ni
Messages : 8 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mer 29 Mar - 7:12 | |
| Bon courage à toi ! | |
|
| |
pascontent99 Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: contrat terminééééé... Jeu 6 Avr - 5:07 | |
| Salut a tous, mon contrat a pris fin il y a 3 mois. Gros manque a gagner. Je suis resté dans l'aventure dés le début (ça date). La seul chose que je regrette ? même pas un merci pour services rendu durant toutes ces années. Je rame pour retrouver des clients. Je pense que je ne suis pas le seul. Bon courage a tous. Adieu!!!! | |
|
| |
dommage Confirmé
Messages : 75 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 64 Localisation : touurs
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Lun 17 Avr - 9:13 | |
| Début en 2008, fin en mars 2017, j'ai bien apprécié l'aventure. De la bite et le couteau à la tablette, les box en SAV, la valise, la tablette, non, rien a redire, belle aventure avec 2 formations. Un tel réseau de technicien sérieux aurait mérité d’être valorisé dans différents domaines, nous étions tous sérieux, autonomes, ponctuels et formés mais bon, je ne suis pas décideur et ne connais pas les tenants et aboutissants... | |
|
| |
Yabusa Novice
Messages : 18 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : paris
| Sujet: Idem pour moi Mer 10 Mai - 22:15 | |
| salut a tous, le glas sonnera début 2018 pour moi aussi, l'aventure a commencé en 2009... 9 ans c'est déjà pas mal, mais pas de merci ni d'au revoir, le contraire m'eut étonné....j'ai la satisfaction du travail bien fait, le sourire de mes clients et cela me suffit, comme SFR et NUMERICABLE récolte la majorité des plaintes clients tout opérateurs confondus, je pense qu'ils essaye de trouver des solutions moins coûteuses et ils ne pensent plus que par la fibre...mais la fibre ne sera pas partout... une chose est sur le premier opérateur qui rapatrie les plateformes d'appel en France et communique sur ce point verra son nombre de client augmenter(et ce n'est pas de racisme !!!). bonne continuation a tous | |
|
| |
technimicro Confirmé
Messages : 60 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 70 Localisation : Dijon
| Sujet: Tech IADOM depuis 2007, je trouve tout ça triste Mar 3 Avr - 21:44 | |
| Bonjour
Depuis 2007, cette activité a été pour moi une grande source de satisfaction dans le domaine de l'IADOM. Combien de fois les clients m'ont dit : "La qualité des techniciens compense la mauvaise qualité de la plate forme de SAV".
Nous avons tous fait du très bon travail, nous avons donné le maximum de notre savoir faire pour satisfaire les clients.
Que deviennent les interventions IADOM ? il y a en effet toujours de l'ADSL dans les campagnes !
Que deviennent les prestataires, formés, compétents et consciencieux que nous sommes ? tout s'arrête aussi brutalement ? je dois avouer que j'ai du mal à la croire.
Dur dur ....
Philippe | |
|
| |
juan-marco
Messages : 8 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 Mer 4 Avr - 1:40 | |
| Bonjour,
effectivement dans certains secteur l’arrêt est brutal (bien qu'annoncé depuis plusieurs mois)
Pour ma part j'ai resigné avec les nouveaux repreneur de mon secteur mes pas mal de mes collègues d'autre département n'ont plus l'adsl sfr
bon courage a vous
| |
|
| |
Francois0804
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: La fin d'une belle histoire Mer 4 Avr - 3:06 | |
| Bonjour à tous He oui la fin d'une belle histoire que j'aurais suivi depuis plus de 8 années avec les inters CA/SFR Une évolution personnelle mais aussi une évolution technique. J'ai commencé comme tous ou presque par le MC2+ laché dans la nature avec un minimum de renseignements et de formation pour terminer il y a quelques semaines par des interventions sur les PC immeuble. J'ai vu avec beaucoup d'interet les evolutions techniques, l'apparition du VDSL dans mon département. J'ai constaté (parfois avec agacement je le concède) le suivi parfois insistant du responsable de secteur et du responsable technique. J'ai decouvert un RT trés à l'écoute. Une autonomie de travail qui n'a pas de prix si ce n'est celui de la dépendance relative. J'ai aussi observe au fil des ans que la nenumération n'augmentais pas. La disparition du commissionnement sur les extra conseillés lors des inters (pack antivirus, femto ...) J'ai été contacté par les repreneurs par un charmant courrier m'invitant à les contacter pour me rendre compte que leur interet se limitais a l'envoi de ce courrier sans y donner suite. Je ne suis pas sur de la pérénité des SAV SFR dans la forme ou ceux ci vont se dérouler mainenant et j'ai presque des regrets d'avoir conseillé à mes amis ou à mes clients un opérateur qui pour moi étais à service ajouté.
Mais je n'ai aucun regret d'avoir travaillé en collaboration avec SFR Assistance, juste un regret de la fin. Un grand merci quand même à Sophie et Nicolas pour leur suivi, à Christophe et Anthony qui se reconnaitrons je pense.
Bon courage à tous le plus dur sera de rebondir nous n'etions pas indispensable mais quand même avions une utilité certaine. Francois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de contrat 2018 | |
| |
|
| |
| Fin de contrat 2018 | |
|